Prolongation Les frères 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐨𝐮𝐝 prolongent leur aventure

badabugs

Admin
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
1 840
Score de réaction
1 498
Points
113
Localité
Grenoble
thumb_20019_post_image_big.jpeg



Romain Trouilloud, ¾ centre, (1,85m / 97 Kg) et Hugo Trouilloud (1,80m / 72 kg) continuent l’aventure en Rouge & Bleu !

Romain et Hugo ont un parcours similaire, ils commencent le rugby à l’âge de 4 ans au sein de la BIBS qui est une entente qui regroupe la Bièvre Saint Geoirs, Izeaux et Sillans. Romain part ensuite à Bourgoin à l’âge de 14 ans pour faire ses 3 années de Lycée avec la section sportive du CSBJ. Ils arrivent la même année au FCG, en 2018, Romain en Espoirs et Hugo en Alamercery. Romain intègre l’équipe professionnelle lors de la saison 2020-2021. Il sera d’ailleurs titulaire et butteur lors des phases finales. Il se blesse malheureusement gravement au genou l’année suivante. Hugo intègre cette année la préparation de l’équipe professionnelle et se retrouve titulaire lors des premiers matchs de la saison.

Romain a joué 27 matchs de Prod2 avec le FCG.
Hugo a joué 7 matchs cette saison avec le FCG, il est également sélectionné en Équipe de France U20.

Romain signe son premier contrat de joueur professionnel avec le FCG et s'engage jusqu'en 2026.
Hugo signe son premier contrat espoir pro avec le FCG et s'engage jusqu'en 2025.

Fabien Gengenbacher : « La prolongation des deux frangins Trouilloud est une vraie satisfaction et symbolise une nouvelle fois le projet sportif du club : le projet DAIFI. Romain a fait beaucoup d’efforts pour revenir de sa blessure. Il fait partie des joueurs avec encore un gros potentiel de développement. Il est polyvalent, capable d’évoluer au poste de centre et d’ouvreur et il aime prendre la responsabilité du bute. Hugo a saisi sa chance sur ce début de saison. C’est un vrai arrière contre-attaquant. Il a également une grande marge de progression pour diversifier son jeu. Un travail qu’il a déjà entrepris et qu’il souhaite poursuivre au sein du FCG au côté de son frère. Personnellement, ce qui me fait le plus plaisir, c’est leur envie de continuer à porter le maillot du FCG ensemble, c’est la preuve de leur engagement dans le projet. »

Romain Trouilloud : « On voit la suite au FCG ! Je viens de re-signer mon contrat pour les 3 prochaines saisons. C’était une évidence de continuer l’aventure au FCG. Gagner avec les copains, c’est unique, l’aventure que l’on peut écrire ensemble est une source de motivation pour écrire le reste de l’histoire. On a la chance d’avoir un effectif jeune, j’ai la chance de jouer avec mon frère, que demander de plus ? »

Hugo Trouilloud : « J’ai la chance de signer un contrat espoir pro pour les 2 prochaines saisons. Je venais voir le FCG quand j’étais petit, c’était un rêve de jouer pour le FCG. On nous a donné notre chance. »


View: https://www.youtube.com/watch?v=OFBEhefnlho



View: https://twitter.com/FCGrugby/status/1592187335944216578?s=20&t=PEWrSznXd_DxSVggbOifTg
 

CG_FCG38

Membre
Inscrit
30 Mars 2021
Messages
68
Score de réaction
90
Points
18
Oh que oui ! 🤩 Perso j espère qu'on va réussir a prolonger Marko Gazzotti sur le long terme car c'est un véritable phénomène et un futur très très grand !
En plus de prolonger tous les autres bien évidemment..
 
Haut