• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Amazones Amazones / Bobigny

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 707
Score de réaction
2 494
Localisation
Grenoble
2ème match de Coupe de France pour les Amazones qui reçoivent l'équipe de Bobigny.

Attention, le match se déroulera à Sassenage au stade du Vieux Melchior à 15h.
 

Fichiers joints

  • 1696078222126.jpeg
    1696078222126.jpeg
    216.6 KB · Affichages: 121
Pour les avoir vu à Montpellier la semaine dernière, je peux dire que cette équipe des Amazones va en faire souffrir beaucoup cette année. Il y a beaucoup de puissance devant : Ambre Mwayembe va tout casser cette année. La 1ère ligne est très solide, les 2ème ligne mobile et technique (Sana Lagrandeur et Manae Feleu ont fait un très gros match) et la 3ème ligne va tout découper : Champon, Gros, Suillerot ça fait mal.

La charnière avec Alex Chambon et Thiron/Madia ça joue vite et enfin, les 3/4 avec Teani Feleu de plus en plus puissante, Enoé Neri grande technicienne et Juliette Blouin, puissante et batailleuse, sans oublier Océane Millot-Chevrey joueuse de poche avec des jambes de feu.

Bref, un effectif qui a de la profondeur (Poulat, Hikckson, Bonnet, Baleinadogo et les jeunes prometteuses Piscirelloi ou Mingolo).

Je ne peux pas citer tout le monde mais vraiment je me suis régalé de ce 1er match. Et justement ce n'était que le 1er match !! ça promet !

Une équipe des Amazones qui m'a fait vibrer et qui a mis en difficultés des montpelliéraines qui se présentait avec leurs internationales (Les sœurs Ménager, Boujard, Banet par exemple) et qui ont souffert pour battre nos grenobloises

Cet après-midi, si vous aimez le rugby engagé, technique, passionné et fougueux, vous devez être au stade du Vieux Melchior de Sassenage à 15h, c'est une certitude !
 
Dernière édition:
Belle après midi avec pas mal de monde : Niguel Hunt, Eli Eglaine, Margaux Donzel étaient présents : une superbe météo et un match plaisant à voir.

Les amazones ont mis du temps avant de se défaire de leurs adversaires du jour ! Ce fût difficile notamment en début de deuxieme mi temps avec Bobigny qui réussit à mener au score 12-13 tout en s'installant dans le camp de nos Amazones. Les Amazones ont laissé passer l'orage et on reprit la rencontre en main par la suite pour s'imposer 24-13.
 
Retour
Haut