• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Amazones Blagnac / Amazones

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 707
Score de réaction
2 494
Localisation
Grenoble
Pour leur 1er déplacement de la saison en championnat, les grenobloises se voient proposer un beau défi : les blagnacaises font parti des favorites pour glaner le titre de championnes de France.

Après sa jolie 1ère victoire face à Rennes la semaine dernière, les Amazones sont bien décidées à tenir la dragée haute aux coéquipières d'Audrey Forlani. Les caouecs de Blagnac comptent dans leurs rangs plusieurs internationales : Forlani, Lindelhauf, Joyeux, Forlani, Queyroi, LLorens, Boulard et Gaby Vernier fraichement élue meilleure joueuse française.

Sacré défi donc pour les joueuses de Léo Brissaud. Pour cette rencontre, les Amazones seront privées de Ambre Mwayembe, en délicatesse avec son épaule (remplacée par Emma Poulat) et de Teani Feleu.
Véronica Madia jouera son 1er match en tant que titulaire et Lou Mingolo en fera de même en numéro 8.

Match aujourd'hui, samedi 25 novembre à 15h au stade Ernest Argeles de Blagnac

Les compos :

FCG Amazones
1700891988347.jpeg


Caouecs de Blagnac :

1700892001203.jpeg
1700892040579.jpeg
 
Les grenobloises ont subi une lourde défaite sur la pelouse de Blagnac. 5 essais encaissés et un score final de 32 à 6 en faveur des caouecs.

Sanctionnées rapidement d'un carton jaune, les grenobloises ont tout de même bien résisté puisqu'elle n'était menées que 13 à 3 à la mi-temps.
En seconde période la vitesse et le puissance de Blagnac a fait la différence, les grenobloises récoltant 2 nouveaux cartons jaunes. En infériorité la tâche fut encore plus compliquée.

A noter, les blessures de Justine Ogier et Enéa Vey en fin de match.
Un premier déplacement qui a été difficile comme on pouvait l'imaginer. Les grenobloises vont pouvoir se rattraper, le 10 décembre prochain pour le derby face au LOU.
 
Retour
Haut