• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Affaire des casques : simple avertissement pour le FCG

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 753
Score de réaction
2 540
Localisation
Grenoble
Le FCG écope d'un simple avertissement concernant les casques de couleurs non réglementaires

20231011_183002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on roulait tous à 200km/h sur l'autoroute... Ce serait un sacré bordel. Et c'est pas parce que d'autres le font qu'il faut le faire.

Pour moi, soit le règlement doit évoluer car il n'est pas adapté, soit faire un rappel des consignes. Je suis pour la première solution de mon point de vue...
 
Le DL annonce une sanction pour le FCG. Un avertissement c'est effectivement une sanction...
 
et bien il va falloir surveiller tous les clubs du top14 à la nationale et faire respecter le règlement pour tous les clubs dont les joueurs enfreignent les lois..
Il n'y a aucune raison qu'il y ait des exceptions..
il me semble par exemple qu'au ST, vous avez pita ahki,( rouge et blanc)François Cros ( noir et jaune) et Alban Placines( vert !!) chacun ayant un casque de couleur différentes et je n'ai pas eu connaissance d'un quelconque avertissement de la part de la commission de discipline..
 
Dernière édition:
Retour
Haut