• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Départ Ange Capuozzo au Stade Toulousain : c'est fait !

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
2 560
Selon le DL, Ange Capuozzo a signé avec le Stade Toulousain pour la saison prochaine.
Un gros challenge pour Ange. On lui souhaite le meilleur même si on le regrette déjà.

Contrat de trois ans mais rien d'officiel si j'en crois l'article 🤔

Bon, après c'est pas deconnant, c'est le dernier club avec lequel il a été en contact. Perso j'y croyais plus trop à cette signature à Toulouse.

Bon ben toulouse ou un autre club on savait qu il resterait pas de toutes façon... Ça va faire mal au moral... Bien sur on lui souhaite le meilleur et surtout de trouver sa place dans cette grosse équipe de toulouse, pas évident de trouver du temps de jeu au milieu de toutes ces grosses pointures....

J essaie d y mettre du mien mais quand même j avoue..... J suis dégouté 😭😭😭😭

Bon ben toulouse ou un autre club on savait qu il resterait pas de toutes façon... Ça va faire mal au moral... Bien sur on lui souhaite le meilleur et surtout de trouver sa place dans cette grosse équipe de toulouse, pas évident de trouver du temps de jeu au milieu de toutes ces grosses pointures....

J essaie d y mettre du mien mais quand même j avoue..... J suis dégouté 😭😭😭😭
Espérons pour lui qu'il se fasse sa place 😉

Toulouse s'est bien pour lui mais je l'aurais bien vu à Clermont perso

J espereque financierement ça nous rapporte unpeu quand même...

Retour