• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Animations

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 753
Score de réaction
2 540
Localisation
Grenoble
J'ai assisté à Stade Français / La Rochelle hier soir à Jean Bouin.
Un vrai animateur qui connait le club et ses joueurs. Ce même animateur qui propose une interview d'un joueur blessé en direct au bord du terrain, des animations en tribunes : pom-pom girls et danseurs au milieu des spectateurs, un ballon de match amené par la mascotte à bord d'un bateau sur cousin d'air, une kiss cam, une montée en puissance avant l'entrée des joueurs sur le terrain et une musique hard rock à l'entrée des joueurs.
Quelques petits reportages passés sur les écrans du stade.
Je suis arrivé à 16h30 pour un match à 18h et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Animations à la mi-temps avec les enfants avec goodies à gagner et un supporter tiré au sort qui annonce la compo à tout le stade.

J'oubliais les animations dans la coursive du stade, des boutiques dans tous les coins (un vendeur/vendeuse avec en vente, maillot, bonnet et accessoires, le tout dans un tout petit étalage), un espace kids avec animations rugby et beaucoup, beaucoup de supporters en rose.
Pour des parisiens l'identité est bien là.

ça change de nos corps des alpes, pas isérois du tout et... c'est tout.

Le Top14 et la proD2 ? pas certain...
 
Retour
Haut