• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Biarritz sans licence ?

Florian Grill confirme :
Pro D2 - Florian Grill (président de la FFR) : "Aucun compromis : si le BO ne verse pas les 117.000 euros, il n’y aura pas de match"
 
Je pense que le virement est déjà parti ... Après, ça semble être un problème interne, la sasp de Biarritz dit avoir versé la somme à l'asso qui n'a pas payé. Pour une fois, la FFR a raison de dire que ce n'est pas son problème.
 
apparement le probleme est réglé
Pas étonnant 😜

Après si la ffr avait pas montré les crocs, elle risquait de courir encore longtemps après ses tunes... C'est dommage de devoir en arriver là, puis encore une fois, c'est l'image du club qui prend dans ce genre de situation.
 
Pas étonnant 😜

Après si la ffr avait pas montré les crocs, elle risquait de courir encore longtemps après ses tunes... C'est dommage de devoir en arriver là, puis encore une fois, c'est l'image du club qui prend dans ce genre de situation.
moi j suis content que ce soit réglé surtout parceque sinon c etait deja match gagné pour colomier et en plus ils auraient été tout frais pour nous affronter sur la journée 2, alors deja qu on part à -6pts
 
Je pense que le virement est déjà parti ... Après, ça semble être un problème interne, la sasp de Biarritz dit avoir versé la somme à l'asso qui n'a pas payé. Pour une fois, la FFR a raison de dire que ce n'est pas son problème.
Il y a un conflit entre l'asso et la SASP au BO depuis un petit bout de temps et je suis ravi que M.Grill ait montré les crocs par rapport a ça
 
Pas étonnant 😜

Après si la ffr avait pas montré les crocs, elle risquait de courir encore longtemps après ses tunes... C'est dommage de devoir en arriver là, puis encore une fois, c'est l'image du club qui prend dans ce genre de situation.
Aldigé se fait plus trop de soucis pour l'image du BO tellement qu'il a écorné l'image du club depuis son arrivée
 
j avoue c est santa barbara chez eux, ou plutot dallas mais quand il sera parti ça ira mieux, c est pas le club, c est ce mec le probleme
 
Retour
Haut