• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

    Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

    Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

    • 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

    👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

FCG Rugby Camille Baz-Marcos, troisième ligne, prolonge son aventure au FCG avec un contrat espoir pro, jusqu’en 2027 !

FCG Rugby

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
Messages
1 722
× Fermer la vidéo

Le 31 mars 2025

Camille Baz-Marcos, troisième ligne, prolonge son aventure au FCG avec un contrat espoir pro, jusqu’en 2027 !​



Camille Baz-Marcos, troisième ligne, prolonge son aventure au FCG avec un contrat espoir pro, jusqu’en 2027 !

Camille : « Je suis vraiment heureux de prolonger de 2 ans au FCG, le Club qui me fait évoluer depuis maintenant 6 ans ! Je suis très content de voir que le Club me fait confiance. Je vais tout donner pendant ces deux prochaines années pour aider l'équipe à atteindre nos objectifs. Hâte de vivre de nouveaux moments forts sur le terrain ! »

Franck Corrihons, directeur de la formation : « Issu du club de La Mure, Camille rejoint le FCG et la section Sport Étude du lycée Vaucanson en U16. Au fil des saisons , il s’épanouit au poste de troisième ligne et intègre fort logiquement le CDF du Club en 2023. Son potentiel athlétique explose au grand jour lors de ces premières apparitions avec les professionnels. Le club est heureux d’annoncer sa prolongation pour les 2 prochaines saisons. Force et Fierté ! »

Aubin Hueber, directeur du rugby : « Camille prolonge ! On sait que c’est un gros potentiel du club, on connaît ses qualités, son profil de plaqueur-gratteur. Il est dur au contact, mais il a également de la vitesse ! Comme tous les jeunes, il a besoin de temps et de travail, et on va l’accompagner sur sa formation. C’est un joueur typique de la formation qu’on veut garder à nos côtés. »

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut