• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Convocation devant la commission de discipline du FCG suite à la finale

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 623
Score de réaction
3 417
Localisation
Grenoble
FB_IMG_1718899177799.jpg

À priori des jets de gobelets et des insultes envers l'arbitre serait à l'origine de cette convocation.... Des fumis ont aussi été craqués à la fin de la rencontre.

Plus ya de monde, plus ya de risques d'avoir des cons malheureusement...
 
Les clubs et la LNR devraient plus communiquer sur les risques à l'entrée et dans les stades...

J'espère qu'ils retrouveront les fautifs et que le club se retournera contre eux...

T'as des minorités qui nuisent au sport dans tous les clubs. Il faudrait pas que ca devienne comme le foot.
 
Les insultes il y en as toujours eu. C'est une année de coupe du monde ça draine pas mal de monde qui n'est pas du monde du rugby, je le vois rien que dans mon entourage.
 
On a tous croisé un excité en tribune qui insulte copieusement un arbitre ou un joueur même lorsque le stade est à moitié vide...

J'en ai croisé en Ouest pendant plusieurs années et cette année j'etais en Nord, c'était la même 🤷 et idem en salon lorsque j'ai eu l'occasion d'y aller...

Ça reste des minorités, mais c'est chiant. C'est pas le genre de comportement que t'as envie de voir dans un stade de rugby 😔

Je me souviens l'année dernière lors de l'access, t'as un gogole de l'usap qui faisait des doigts d' honneur à la tribune nord... J'etais avec ma fille de 9ans à l'époque... pas sûr qu'elle en garde un souvenir impérissable 😬

On peut philosopher sur le sujet longtemps mais ça ne doit pas devenir la normalité de jeter des gobelets ou d'insulter des gens.

La LNR fait son boulot pour moi ici. Après c'est le club qui trinque lorsque les supporters dérapent, comme des parents sont responsables de leurs enfants 😝
 
Les abrutis ont toujours existé. Il n'y a qu'à aller voir des matchs de série régionale pour les rencontrer!!!! Souvent d'anciens joueurs dont les neurones n'étaient déjà pas en phase dans leur jeunesse…
Il faut que les vrais spectateurs et supporters leur fassent un peu la leçon. Leur violence n'a d'égal que leur degré d'alcool ou leur imbécilité.
Il ne faut pas entretenir les vindictes acerbes et violentes.
Que chacun fasse le ménage et balaie devant sa porte… Les supporters, spectateurs, et sur certains forums ou les débordements et insultes sont monnaie courante…
Encore une fois, le club est dans le viseur, comme si cette année, nous n'avions pas eu notre dose.
Il faut impérativement mettre des caméras partout, visionner les crétins et leurs écarts de conduite et les bannir à tout jamais de stade.
 
Dernière édition:
Retour
Haut