• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Enfin une victoire à l'extérieur !

Fred Fcg

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
8 Novembre 2022
Score de réaction
427
Enfin , Grenoble décroche son premier succès à l'extérieur ! On respire un peu mieux avec ces 5 points récupérés à l'extérieur. La bande à Steeve Blanc-Mappaz a réalisé, non pas le match parfait,, mais un gros coup chez un concurrent. de quoi redonner le moral à ton un club, maltraité ces jours derniers.

Maintenant, il faudra enchaîner .

Je suis passé par tous les états pendant ce match ! Pfiou ! Comme tu dis, une victoire qui va donner de l'air : il faut maintenant confirmer la semaine prochaine face au leader...

Loin d'être le match parfait c'est vrai mais la fin de match est maîtrisée avec notamment une belle mêlée et de bons ballons portés.
Une 1ère qui fait du bien.
Bravo à toute l'équipe

oui, je suis également passé par tous les états, de l'angoisse au début , puis , petit à petit, Grenoble est revenu. Il faut que SA a commis énormément de faute de main. Tant mieux, on a su n profiter. Mais, il y a encore trop de déchet.

oui, je suis également passé par tous les états, de l'angoisse au début , puis , petit à petit, Grenoble est revenu. Il faut que SA a commis énormément de faute de main. Tant mieux, on a su n profiter. Mais, il y a encore trop de déchet.
Ouep, il va falloir être plus appliqués face aux vannetais 👌

Je n'ai pas encore faire les statistiques, mais on a perdu au moins 5 ballons en touche ( minimum) , c'est trop . Contre Vannes, cela ne passera pas.

On remonte à la 12e place ! Et on est qu'à 3 points du 6e !

Et sans remuer le couteau dans la plaie mais avec +6, on serait 5e aujourd'hui.

oui, c'est vrai Max, mais , hier, on en a récupéré un ( pour moi, c'est le point du BO), donc il en reste 5 à récupérer. Cela passera par des victoires à l'extérieur. j'espère que cette première victoire à l'extérieur sera fondatrice d'un état d'esprit comparable à celui de l'année passée où les joueurs ne lâchaient rien et se battaient comme des chiens à chaque match. On ne peut pas dire que ce fut le cas pour certains matchs à l'extérieur cette année. Apparemment l'ambiance était bonne dans le vestiaire. Croisons les doigts pour la suite. A commencer par le match de gala contre le leader.

Retour