• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Rugbyrama Exclu Midol. Hulleu proche du Racing 92

Rugbyrama

bot
Expert du Raffut
Inscrit
5 Septembre 2022
Score de réaction
15
image.jpg

Le Racing 92 est, selon nos informations, en passe de s’attacher les services de Wilfried Hulleu (22 ans). Une possible bonne pioche pour le club francilien : l’ailier grenoblois est le deuxième meilleur marqueur...

Lire la suite ...

C'est peut-être pour cela le recrutement de Callandret.

C'est peut-être pour cela le recrutement de Callandret.
Non, le recrutement de Callandret est pour remplacer Cros parce c'est exactement les mêmes mensurations et profil que lui. Il a un profil très différent de Hulleu.

Pour Hulleu je parie qu'il ne partira pas si on monte. Vu l'interview de la semaine dernière dans le midol, il souhaite voir si on monte ou non pour partir ou rester et je ne serais pas étonné que le Racing lui mette la pression pour qu'il signe de suite chez eux.

Mouais, Goffi sera sans doute prêt à vendre son année de contrat... Comme il l'a dit, il ne retiendra personne qui souhaite partir. Si Wilfried souhaite partir et que le racing est prêt à payer, ça se fera.

À suivre...

Mouais, Goffi sera sans doute prêt à vendre son année de contrat... Comme il l'a dit, il ne retiendra personne qui souhaite partir. Si Wilfried souhaite partir et que le racing est prêt à payer, ça se fera.

À suivre...
On ne sait pas vraiment s'il veut partir, il a déclaré qu'il voulait jouer en top 14 avec le club mais que si on ne montait pas, il partirait, donc il doit être en période d'hésitation, avec le Racing qui l'incite sûrement à partir. Personnellement je suis confiant je fais confiance à Wilfried Hulleu et à ses déclarations.

Retour