• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 21/22 FCG / NEVERS - Vendredi 4 Mars à 19h30 - Rugby+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 766
FCG-NEVERS.jpg

🗓️ 04.03.2022
🆚 Nevers
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 19H30
📺 Rugby+

C'est reparti pour le 23e journée du championnat : le FCG reçoit Nevers au stade des Alpes vendredi soir à 19h30 ! Nevers, actuel 4e du championnat viendra dans les alpes pour conforter sa place et prendre une revanche : lors du match aller, le FCG avait grapillé un match nul (21-21).

Point classement :

1646156816345.png

Le FCG est actuellement 13e du championnat, à seulement 2 points de la zone rouge. Victoire impérative pour nos "Rouge et Bleu". Du côté de Nevers, les trois premières places sont inaccessibles, mais les concurrents sont à leurs trousses pour gratter leur 4e place synonyme de Quart de finale à domicile !

Les arbitres :

Les bressans jouent contre narbonne, il faut vraiment gagner ce match sinon on à toute les chances de se faire passer devant par les bressans 😰

Bon allez, sur le papier ca peut le faire, il faudra etre constant face à Nevers. On le répète depuis le debut mais il faut maintenir le niveau pendant 80 minutes. Ne pas se relacher parce qu'on a 15 points d'avance et ne pas baisser les bras parce qu'on en a 15 de retard : bref, c'est dans la tête que ca va se passer demain soir.

Demain, on se met en mode tueur (comme dirait Glas), on les laisse pas respirer pendant 80 minutes.

Le maintien passera par cette victoire, faut pas l'oublier. On joue l'avenir du club maintenant, on peut plus se permettre de griller des cartouches.

Et quelques explications :

FCG : une hécatombe d’absents face à Nevers
Et steve blanc mappaz on peut esperer le revoir quand sur les feuille de match?
Orioli aussi? Il doit pas être loin de reprendre non?

Et steve blanc mappaz on peut esperer le revoir quand sur les feuille de match?
Orioli aussi? Il doit pas être loin de reprendre non?
Orioli est espéré pour fin mars/début avril.
Pour SBM, je ne sais pas mais sans doute encore un peu de temps avant son retour. Peut-être pour le début du 6ème bloc.
Manu devrait revenir dans 15 jours.
Eglaine a des symptômes grippaux donc retour semaine prochaine
Trouilloud possible retour début avril
Fortunel : avril aussi (3 mois d'arrêt obligatoires pour commotions répétées)

Bon les supporters, vous serez là ce soir pour donner de la voix ?
Parce que on reçoit le 4ème, parce que c'est le maintien qui est en jeu et parce qu'on se doit de supporter surtout dans les moments difficiles.
Perso j'y serai (en loge VIP en plus !!)

Sur le match en lui-même :
la compo me parait plutôt équilibrée au vu des absences. Capuozzo et Masilevu peuvent apporter la vitesse qui nous a manqué la semaine dernière.
Nevers est plutôt bon en touche : Madeira, Ancely, Halaïfonua seront nos sauteurs privilégiés à mon avis.
A nous d'être "corrects" en mêlée pour donner des ballons propres aux 3/4.
Barthélémy sera le buteur. Problème, il ne bute pas au delà des 40/45 mètres. Il faudra donc trouver des bonnes touches et les assurer.

Aller Grenoble, on y croit encore et toujours. Aix a passé 40 pts à Bayonne hier. On peut gagner !!

Bon les supporters, vous serez là ce soir pour donner de la voix ?
Parce que on reçoit le 4ème, parce que c'est le maintien qui est en jeu et parce qu'on se doit de supporter surtout dans les moments difficiles.
Perso j'y serai (en loge VIP en plus !!)

Sur le match en lui-même :
la compo me parait plutôt équilibrée au vu des absences. Capuozzo et Masilevu peuvent apporter la vitesse qui nous a manqué la semaine dernière.
Nevers est plutôt bon en touche : Madeira, Ancely, Halaïfonua seront nos sauteurs privilégiés à mon avis.
A nous d'être "corrects" en mêlée pour donner des ballons propres aux 3/4.
Barthélémy sera le buteur. Problème, il ne bute pas au delà des 40/45 mètres. Il faudra donc trouver des bonnes touches et les assurer.

Aller Grenoble, on y croit encore et toujours. Aix a passé 40 pts à Bayonne hier. On peut gagner !!
Je serai là comme d'hab 😊

Bonjour. Présent avec mon fils ce soir avec mon fiston en tribune. Alors un mot d'ordre, faisons du bruit jusqu'à la dernière minute. Bon match à tous et toutes. 🏉🥇

Bonjour. Présent avec mon fils ce soir avec mon fiston en tribune. Alors un mot d'ordre, faisons du bruit jusqu'à la dernière minute. Bon match à tous et toutes. 🏉🥇
Désolé pour la répétition. C'est le stress 😉

ლევი დუგლასი ხაზს უსვამს გრენობლს - ნევერს 34-10

Bon ben une victoire avec la manière qui fait bien plaisir !!!

On prend le BO en plus ! Encore pas mal de choses a corriger mais le résultat est là et nous permettra de nous déplacer a Colomiers avec un peu moins de pression.

Bravo a l'équipe qui a su se ressaisir en deuxieme mi temps après un petit passage à vide au retour des vestiaires 🔴🔵👌

Et bravo aux etudiants de Staps qui ont mis le feu au stade des Alpes ! 🔥🏟️

Retour