• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 22/23 FCG / SM - Vendredi 07 avril à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
FCG-SM-2022-2023.jpg

🗓️ 07.04.2023
🆚 Stade Montois
🏟️ Stade Des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 21h
📺 Canal+Sport

27ème journée pour nos Rouge&Bleu qui reçoivent le stade montois en clôture de cette journée ! Le FCG actuellement deuxième reçoit le 3ème, à l'issue de ce match l'une de ces deux équipes sera deuxième : autant dire que l'enjeu n'est pas des moindres.

Le FCG prévoit plus de 10000 spectateurs à cette occasion : le stade des Alpes devrait être aussi bouillant que lors de la réception d'Oyonnax.

Le classement :

1680809536619.png

Les arbitres :

ArbitreAdrien Descottes
Arbitre de touche 1David Beun
Arbitre de touche 2Laurent Millotte
Arbitre n°4THOMAS MONTEUX
Arbitre n°5Baptiste Abel coindoz
Arbitre vidéoAkim Hadj bachir
Représentant fédéralGerard Destruel

Les compositions :

FtCcKqRakAAlCkP

FtCybekX0AMJK6Z

Les articles de presse :

Bonsoir.
Je vois d'un bel œil l'association Fortunel/Barthélémy. La feuille de match est cohérente. Une fois de plus un savant mélange entre cadres confirmés et jeunes pousses. Un élément intéressant à suivre le jeune Gazzoti. Didri absent ! Est-il blessé ? La victoire, rien que la Victoire car leur fin de saison ne sera pas reposante, déplacement à Nevers puis Biarritz. Réception de Vannes en forme actuellement. Force et Fierté.

Hello @JLM26 😉
Effectivement, notre fin de saison est loin d'être facile : 4 gros matchs avant les phases finales, ça va avoir le mérite d'être une bonne préparation encore faut il ne pas finir sur les rotules ! Que des gros Matchs à venir, ça fait plaisir 😁

On peut peut-être se croiser au SDA demain ! Qui sait ? 😉

On peut peut-être se croiser au SDA demain ! Qui sait ? 😉
Ça aurait été avec plaisir mais je suis invité en loge demain 😐

Au pire on essaie de se retrouver à la mi temps 😉 j'ai ton numéro, je t'appelle si je peux m'éclipser 😊

Attention, en cas de résultat négatif ce soir,cette journée peut créer un regroupement et rapprocher tous nos poursuivants pour la qualif.. et même dans une moindre mesure permettre à Provence et au BO de continuer à espérer..
Soyons positif.. 4 points sont suffisant pour continuer à surfer sur la vague des demies à domicile..

Vu notre calendrier, ça va être compliqué de garder cette deuxième place à mon avis mais bon, prenons match après match 👍

Vu notre calendrier, ça va être compliqué de garder cette deuxième place à mon avis mais bon, prenons match après match 👍
En cas de victoire ce soir, ce qui est fort possible, les écarts vont rester stables..Par contre, sur le papier,les 3 dernières journées sont plus favorables à: Mont de Marsan, Nevers qui recevront 2 fois pour un déplacement.
Je pense que sauf exploit, nous devrons jouer les barrages et croisons les doigts pour qu'il est lieu au SDA.
Par contre le fcg,Vannes,Agen recevront une fois pour deux déplacements.
FCG: Ext: Nevers et le BO qui jouent la qualif
Vannes Ext: Carcassonne et le FCG
Agen Ext: Aurillac et Béziers qui n'ont plus rien à espérer..

Et ben quel match ! Enfin quel final ! Bravo à l'équipe et au banc qui ont su trouver les solutions pour renverser ce match !

On a vibré, tout le stade a vibré !!!!

On debriefera demain mais franchement, quel kiff !!!!

Retour