• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Film : viser les étoiles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Très bonne vidéo, les défauts de celle de la saison passée ont été corrigés, bravo 👏

On aurait presque aimé que ça ne se limite pas juste à la fin de saison (ça aurait pu durer 3h...) mais vraiment sympa : la remise des maillots, le discours de Setephano à propos des joueurs étrangers... Vraiment plein de chouettes moments pour revivre cette phase finale de l'intérieur.
 
  • J'aime
Les réactions: Nath
Super en effet ! J'ai eu des frissons...
Un super cadeau à destination des supporters et une excellente initiative pour essayer de mobiliser le public grenoblois dès la reprise.
J'ai en effet été touché par le discour de Setephano sur la famille à propos des joueurs étrangers... On oublie peut être facilement que pour certains d'entre eux, la leur se trouve à des milliers de kilomètres...
J'ai bien aimé le propos de Karim Qadiri Sur le fait que dans la vie ils n'ont pas d'affinité avec tout le monde, mais ils sont potes pendant 80 minutes sur le terrain.
J'espère que le groupe va rester soudé tel qu'il l'a été ces deux dernières saisons et qu'il va envoyer du rêve au supporters...
Merci à la com du fcg
 
Ce que je trouve vraiment bien et qui se confirme ici, c'est qu'on a une vraie équipe : un groupe ! On a peut être pas de facteurs X mais on a une équipe hyper unie sur le terrain et ça, qu'on le veuille ou non, c'est le travail qui a été fait par les coachs aussi. Malgré les problèmes extra sportifs, une saison précédente ratée... On a rien lâché, les joueurs ont rien lâché et on était à deux doigts d'être champion.

Ça restera une belle saison pour les joueurs comme pour les supporters.

On espère revivre la même en mieux 😁
 
Retour
Haut