Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Gengenbacher ne sera pas Président du FCG au 1er juillet !

On peut débattre des qualités "techniques" de Fabien. Mais il a démontré en deux ans (et toutes celles d’avant en tant que capitaine), qu’il savait gérer un groupe et générer de l’adhésion de ses joueurs, même quand les résultats n’étaient pas favorables.

Après l’échec Garbajosa, l’état d’esprit que peut insuffler un directeur sportif a, semble-t-il, été un critère dominant.

Quand à laisser penser que Mare Nostrum ait une once d’influence sur une filiale de GL Event, c’est, au mieux, de l’ignorance, au pire, de la malhonnêteté.
de l'ignorance, peut-être mais Mare-Nostrum est sponsor du LOU me semble-t-il..
de la malhonneteté c'est un bien grand mot dont tu m'affubles sans me connaître..Un peu de décence SVP, même par les temps aussi chauds...
 
Je constate juste que comme beaucoup de supporters, même sur ce forum, sur les 18 premiers mois de sa fonction, les résultats n'ont pas été bons..la première année, on a joué le maintien et la première moitié de saison ""la pièce"" a tourné du bon côté sur quelques matchs... Avec les forumeurs interlocuteurs proches du club, nous avons juste constaté qu'à partir du moment ou Mr F.Gegenbascher a donné sa démission; l'équipe s'en est trouvée transformée..
Tout n'a pas été parfait mais elle a trouvé un fond de jeu, une énergie et les résultats ont suivi jusqu'à nos deux finales..
Toujours selon mon opinion, en tant que joueur, sur son poste de formation N°10 il laissait entrevoir des qualités au CSBJ puis un bref passage au LOU et terminus au FCG. il n'a jamais été décisif sur le terrain en tant que joueur..Formation de N°10 et carrière en N°15. Pas buteur, peu marqueur.. Mais cela n'engage que moi dans mon analyse..
Alors, comme pour ceux qui nous quittent pour l’au-delà, je pense qu'il ne faut encenser ceux qui partent en leur trouvant toutes les qualités. Il a certainement des qualités, mais de grâce, ne le montons pas au pinacle, attendons qu'il fasse ses preuves. Je rappelle quand même que son prédécesseur a qualifié l'équipe dans les 6 , ce que le grand Pierre Mignoni n'avait pas réussi à faire lors des trois années précédentes..( mais il a gagné le challenge européen quand même, donc pas si mal..)
Le challenge est immense pour lui mais il vaut le coup d'être tenté .
 
Arnaud Héguy serait pressenti pour s'occuper des avant du LOU...Le couple de démissionnaire serait sur le point de se reconstituer...
Longue vie à eux, mais la marche est haute..
Pourvu que Gegen ne nous ponctionne pas nos jeunes de talent...ce serait un coup de poignard pour un club qui lui a permis d'exister sportivement durant toute sa vie de sportif...
 
Retour
Haut