• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Départ Geoffray CROS vers Brive ?

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
2 638
c'est la rumeur du jour.
Franchement ce serait dommage. J'aime beaucoup ce joueur : rapide, technique et qui fait jouer.
L'article nous apprend que Geoffray était déjà en contact avec Brive avant de venir chez nous.
Un départ éventuel qui amènerait de l'argent (1 an avant la fin de son contrat) mais qui serait une réelle perte sportive.
A prendre avec des pincettes toutefois...

View: https://x.com/RugbyInformatio/status/1752762429014933864?s=20

• J'aime
Les réactions: Gavo
Excellente nouvelle ! Je m'étonnais vraiment de cette rumeur.
Allez on passe à autre chose !
Pareil... À la rigueur pour un club de top14 je peux le comprendre, mais pour un autre club de prod2, je comprenais pas trop. Après ça aurait pu être pour des raisons persos...

Bref, c'est très bien que ça ne soit qu'une rumeur 😜

Pareil... À la rigueur pour un club de top14 je peux le comprendre, mais pour un autre club de prod2, je comprenais pas trop. Après ça aurait pu être pour des raisons persos...

Bref, c'est très bien que ça ne soit qu'une rumeur 😜
Yes !

• J'aime
Les réactions: Gavo
Marc Palmier, ce jeune joueur de 24 ans, formé dès son plus jeune âge au Stade Aurillacois et auteur de pas moins de 523 points en 86 matchs, pourrait bien changer d’air au terme de la saison. La rumeur gronde et c’est Grenoble, malgré une sanction de points cette saison, qui semble tenir la corde pour accueillir le demi d’ouverture, mais qui peut jouer en N°15

Marc Palmier, ce jeune joueur de 24 ans, formé dès son plus jeune âge au Stade Aurillacois et auteur de pas moins de 523 points en 86 matchs, pourrait bien changer d’air au terme de la saison. La rumeur gronde et c’est Grenoble, malgré une sanction de points cette saison, qui semble tenir la corde pour accueillir le demi d’ouverture, mais qui peut jouer en N°15
Oyo est aussi sur le dossier 😉

Oyo est aussi sur le dossier 😉
Je ne l'ai pas mentionné ( par omission ou par superstition!!)car nous avons réellement besoin d'un N°10 confirmé..
à moins que le jeune Clément se révèle dans les matchs à venir en remplacement de Davies blessé pour plusieurs semaines. Nous verrons bien la compo pour MdMarsan. Ou il fait partie de l'équipe comme titulaire ou lui et Trouilloud ne feront plus parti du groupe l'an prochain..

Trouilloud H. ne semble pas faire partie des plans du nouveau staff jusque là : il me semble qu'on ne l'a vu que sur une feuille de match cette saison (en Pro)

Trouilloud H. ne semble pas faire partie des plans du nouveau staff jusque là : il me semble qu'on ne l'a vu que sur une feuille de match cette saison (en Pro)
Je me corrige 2 titularisations sur 3 feuilles de match cette saison.

Et 9 titularisarions la saison dernière sur 12 feuilles de match.

La saison dernière ses feuilles de match étaient du à la longue blessure de Farnoux ,car après son retour H.Trouilloud n'a plus fait parti du groupe

Retour