• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Horaires des entrainements accessibles au public

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 599
Score de réaction
3 385
Localisation
Grenoble
Hello,

un petit coup de gueule sur les horaires des entrainements accessibles au public : https://fcgrugby.com/fr/articles/20...-equipe-pour-la-semaine-du-11-au-17-septembre

En gros, si tu bosses, c'est mort puisque cette semaine (et la semaine dernière, c'était sensiblement la même chose), c'est :
  • Lundi : 10:20 - 11:40
  • Mercredi : 09:50 - 11:20
Si on ajoute à cela le fait de devoir faire une demande d'autorisation à chaque fois qu'on veut prendre des photos ! (et obligation d'attendre le feu vert).

Autant dire que je risque pas de pouvoir aller en prendre beaucoup en l'état ... J'ai fait une demande pour des photos mardi dernier pour y aller ce dimanche, j'ai eu un retour samedi après midi... Et pas de bol, le lendemain : il flottait ... Donc pas de photos. Et cette semaine, les horaires sont réservés aux chômeurs et aux retraités (je n'ai rien contre eux !)

Bref, fini d'aller à Lesdiguières entre midi et deux quand la météo le permettait ... Et si tu décides d'y aller sur un coup de tête, faut oublier les photos.

Ce serait bien qu'au moins un des entrainements accessibles le soit entre midi et deux ... Et les autorisations pour les photos, je peux le comprendre si on se pointe la bouche en coeur en dehors des entrainements publiques. Mais si l'entrainement est public, t'autorises indirectement les photos (et à la rigueur ce que tu veux travailler de façon cachée ou ce que tu ne veux pas montrer, tu évites de le montrer pendant ce créneau).

Bref, voilà ! C'est un petit coup de gueule parce que c'est déjà pas simple d'aller voir l'équipe en dehors des matchs mais alors maintenant, c'est quasiment mission impossible : et concernant les photos, tout est fait pour nous dissuader d'en prendre.
 
Je te rejoins TOTALEMENT sur ce coup de gueule.
L'histoire de demander une autorisation est presque risible. Tu as totalement raison sur le fait que l'on peut cacher tout ce que l'on veut quand on veut.

Le FCG continue d'entretenir un public de retraités (je n'ai rien contre eux non plus, je serai à leur place un jour, enfin j'espère).

Il va falloir que ce club progresse dans sa communication (répondre la veille pour le lendemain est un manque de respect) et dans son rapport avec son public.

C'est bien beau de faire des appels dans la presse mais c'est bien léger.
Le lien se fait par le rapport humain et le tous ensemble.
Un club sans supporter n'existe pas.
 
Après à ma décharge, j'ai fait un mail le mardi, et j'ai relancé que le vendredi soir, on m'a demandé plus d'infos une heure après sur mes "motivations" et le lendemain c'était bon 😉

Donc, on ne m'a pas fait poireauter non plus volontairement, je pense. Lorsque je les ai relancé, on m'a répondu rapidement. J'ai pas eu ce sentiment en tous cas. On m'a expliqué les consignes, c'était limpide même si ça paraît totalement démesuré de devoir faire une demande à chaque fois (mes motivations ne vont pas changer du jour au lendemain).

Et pour une info, c'est une consigne qui vient d'Aubin. Mais j'essaierai de lui en toucher deux mots si j'en ai l'occasion lundi soir (soirée des abonnés).
 
si tu veux. Pour moi peu importe de qui ça vient c'est pas le problème.
Il y a surement des têtes de nœuds qui ont fait des photos en expliquant bien à chaque fois que untel jouait à droite et untel sautait en 1er.
Bref des gens qui se prennent pour des journalistes ou des reporters de Groland.

Voilà le résultat
 
Dernière édition:
Retour
Haut