• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

la compo ( la mienne!!!)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 008
Score de réaction
771
Il faut bien lancer la saison !!!!

Gauthier Saragallet Joncker

Lainault Philips ( cap)

Madeira Muarua Hardwick

Couilloud Davies

Hulleu Heriteau Kvedeladze Mouton

Palmier




Sur le banc: Raynaud, cody Thomas, Soury, Nansen, Ployet, Martel, Boissier, Clément
Nansen pouvant rentrer en N°8, Lainault pouvant jouer en 3 ème ligne et Clément est plus polyvalent que Farnoux.
 
Dernière édition:
j'ai lu quelque part que Rasaku ne serait pas dispo avant la mi-septembre en raison d'une reprise tardive après les JO.

Sinon, j'aime bien ta compo. Perso, je mettrai Lestrade à la place de Heriteau et Cros à la place de Rasaku.
Pour le reste ça me va.

En fait, je m’aperçois que j'hésite car il y a du monde ! c'est plutôt bon signe.
 
j'ai lu quelque part que Rasaku ne serait pas dispo avant la mi-septembre en raison d'une reprise tardive après les JO.

Sinon, j'aime bien ta compo. Perso, je mettrai Lestrade à la place de Heriteau et Cros à la place de Rasaku.
Pour le reste ça me va.

En fait, je m’aperçois que j'hésite car il y a du monde ! c'est plutôt bon signe.
J'ai corrigé pour Rasaku. Je suis comme toi, devant la liste de notre groupe, définir une compo est un vrai casse-tête..J'espère qu'il en sera de même pour le staff et qu'il pourra nous concocter la meilleure équipe possible en fonction de notre adversaire du jour.
Il me semble avoir aussi lu, que certains avaient marqué des points et d'autres moins lors des matchs amicaux, c'est la raison de mon choix...
 
Je trouve quand même que notre forum manque un peu de dynamisme pour cette reprise et ce nouveau challenge!!
Réveillez-vous les supporters rouge et bleu.
 
on attend vos avis et vos remarques et vos coups de gueules et vos coups de cœur et... bref on vous attend venez même pour un coucou ou un mot d'encouragement pour nos joueurs qui nous lisent je peux vous l'assurer !
 
je suis d'accord avec l'équiper de Jipé qui me arait prometteuse. En troisième ligne je pense que Madeira sera trop juste physiquement ayant repris l'entrainement tard. Je pense que Hardwick sera 6 et Martel ou Guillaumond 7 et l'un des deux sera remplaçant. Le staff choisira peut-être en remplaçant un 5/3 n'étant pas un match d'hiver par mauvais temps.
 
Je trouve quand même que notre forum manque un peu de dynamisme pour cette reprise et ce nouveau challenge!!
Réveillez-vous les supporters rouge et bleu.
C'est la période estivale 😜 Perso, je profite des vacances encore quelques jours... ❤️💙
 
Hâte de voir la "nouvelle" équipe à l'œuvre et surtout les nouvelles recrues. J'ai pas encore eu l'occasion de les voir à l'oeuvre donc, je trépigne 😜

À chaque fous que je suis passé à Lesdiguieres, y'avait pas d'entraînement 😅
 
Retour
Haut