• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

FCG Rugby La Coupe du monde vue d’ailleurs / Mike Tadjer (Portugal)

FCG Rugby

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
Messages
1 331
Score de réaction
62
" Fier de montrer ce que peut produire le rugby portugais "

L’ancien talonneur du FCG dispute actuellement la Coupe du monde avec le Portugal. Il nous raconte comment, de l’intérieur, il vit l’événement.

Comment jugez-vous le parcours du Portugal depuis le début de la compétition ?

« Je suis très fier de notre parcours. Cette Coupe du monde est l’occasion de montrer ce que peut produire le rugby portugais au cours de ces matchs (contre le Pays de Galles, l’Australie, la Géorgie) de très haute intensité. »
Qu’attendez-vous du dernier match ce dimanche face aux Fidji ?

« Comme à l’occasion des premiers matchs, on s’attend à un gros défi physique. Les Fidji ont encore besoin d’un point pour se qualifier pour les quarts de finale. Ce sera encore un très gros match en termes d’intensité, d’engagement physique et de combat. On se devra absolument de répondre présent dans ce secteur. »

Que pensez-vous de l’équipe de France ?

« Pour moi, l’équipe de France fait partie des favoris au titre, tout comme la Nouvelle-Zélande et l’Irlande. La France est très forte devant, derrière aussi. C’est costaud en conquête et les Bleus ne lâchent rien pendant 80 minutes. C’est une très belle équipe et j’espère qu’elle ira au bout. »



Mike Tadjer en bref

Né le 10 mars 1989 à Massy (34 ans)

International portugais

Poste : talonneur

Au FCG lors de la saison 2018-2019

Il rejoindra Elne-Latour-Théza (Fédérale 3) après la Coupe du monde

Éclert Communication

Crédit photo : YP Médias


Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut