• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

La licence de B. EZCURRA bloquée par la FFR

Je vois pas le rapport entre le budget et la license de ce joueur... Si quelqu'un a des infos plus poussées, je suis preneur.

Par contre, ce qui est moins rassurant, c'est de voir qu'il y a encore une difference d'interprétation sur le budget à venir.... 😕
 
une petite réflexion : à quoi ça sert de la part du journaliste du DL de donner des informations... incomplètes.
Licence retenue pour "divergence" sur le budget : ok
mais quelles sont les suites, que doit faire le club pour arranger cela, y a -t’il possibilité de débloquer cette licence, les soucis financiers sont revenus ?

Bref beaucoup de questions, qui impliquent beaucoup de supputations et de théories des plus sensées au plus farfelues.
J'espère qu'il y aura des compléments d'info parce que balancer ça comme ça, je ne vois pas l’intérêt à part faire vendre du papier
 
Je pense que les 22 licences ont été bloquées car c'était des prolongations de contrat sous l'ère Cuynat. Il se trouve qu'il y en a une dernière bloquée arbitrairement car l'objet de cette prolongation et donc sa signature date de l'an dernier. Depuis la LNR nous a confirmé dans nos droit avec la mise en ordre de nos finances.. Pourquoi reste-t-il cette licence bloquée? pourquoi devons nous subir le retrait de points?
Je pense que notre Président a raison d'assigner la LNR, car en bons fonctionnaires ils n'ont aucune notion de temps...
ex: le signification de nos retroits de points n'est semble-t-il toujours pas parvenue ...
il y en a mare de ces ronds de cuir qui se moquent des clubs et de l'économie qu'ils représentent au sein d'une ville, d'une région..
 
Je pense qu'ils ont bloqué les licenses pros et les ont débloquées au fur à mesure que le club apportait les garanties nécessaires. A priori, toutes les garanties attendues n'ont pas été apportées, d'où le blocage d'une license... Pourquoi celle-ci est pas celle du dernier arrivant ?... Mystère. Après ça reste une hypothèse, comme à chaque fois, c'est hyper opaque.

Ps : le club a bien reçu la notification du retrait de points la semaine dernière.
 
Je pense qu'ils ont bloqué les licenses pros et les ont débloquées au fur à mesure que le club apportait les garanties nécessaires. A priori, toutes les garanties attendues n'ont pas été apportées, d'où le blocage d'une license... Pourquoi celle-ci est pas celle du dernier arrivant ?... Mystère. Après ça reste une hypothèse, comme à chaque fois, c'est hyper opaque.

Ps : le club a bien reçu la notification du retrait de points la semaine dernière.
Autant pour moi.Mais cela fait tout de même7 semaines pour un envoi postal....C'est certainement la faute à la Poste !!! Notre distribution de courrier va toujours aussi mal!!
Tout compte fait, la licence de batu est peut-être débloquée il suffit juste d'attendre un peu !!!!!! que la poste délivre enfin ce sésame !!!!
:ROFLMAO:
 
License débloquée puisque Batu est sur la feuille de match contre Dax 👍✌️
 
License débloquée puisque Batu est sur la feuille de match contre Dax 👍✌️
enfin, dans le daubé c est précisé qu elle a été débloquée mardi.... est ce que les menaces de tribunal prononcées par goffi ont fait réfléchir la lnr??? on le saura surement jamais mais le timing peut amener à se poser la question...
 
enfin, dans le daubé c est précisé qu elle a été débloquée mardi.... est ce que les menaces de tribunal prononcées par goffi ont fait réfléchir la lnr??? on le saura surement jamais mais le timing peut amener à se poser la question...
Mouais, soit c'était comme tu dis juste des menaces, et dans ce cas là, il les attaquera pas, soit il va jusqu'au bout pour qu'ils nous lâchent un peu la grappe (si on est clean bien sûr).

Au final, ça reste une relation pas très apaisée entre les deux partis 😕
 
La licence à été débloquée le joueur est remplaçant pour le match à DAX.
Bonne nouvelle en attendant de récupérer les 4 points .
 
Retour
Haut