• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Le chantier en coulisse de la saison

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 623
Score de réaction
3 417
Localisation
Grenoble
Je ne fais pas allusion au centre de performance mais bien à la construction de l'équipe pour la saison prochaine, car avec plus 18 contrats pro qui se terminent (avec la possible fin du prêt du jeune Ployet) et les contrats des espoirs qui arrivent au terme, il va y avoir un gros défi :

1728476662002.png


Toutes les lignes sont touchées, certains seront sans doute tenter d'aller se tester en top14 , bref, un gros défi en coulisse pour Goffi et son équipe.

Aux joueurs, il faut rajouter le staff : Nadau, Hueber, Pezery et Palmer arrivant eux aussi au terme de leurs contrats.

La logique serait dans un premier temps de constituer le staff pour la saison à venir et de s'appuyer sur celui-ci pour effectuer le recrutement (accompagné du comité sportif mis en place par Goffi).

On verra le choix de Goffi même si comme il l'a dit il y a peu : il ne retiendra personne.
 
ça fait beaucoup de monde. il va y avoir du changement je pense. C'est une fin de cycle. Quelques uns resteront et beaucoup partiront sans doute.
Le problème de la ProD2 va resurgir ; quand tu ne sais pas dans quelle division tu vas évoluer l'an prochain, il est très difficile de préparer cette future saison.
Tant qu'on ne changera pas ça (le 1er du championnat doit monter directement) et le vainqueur de la phase finale (de 2 à 7) jouant une match d'access, les clubs qui vont monter, redescendrons aussi sec (sauf budget de dingue dés la 1ère année)
Je ne voudrais pas être à la place de P. Goffi
 
Retour
Haut