• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Le FCG et la RWC = Rien !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 623
Score de réaction
3 417
Localisation
Grenoble
Bon, je lance un pavé dans la mare, mais le plus gros club d'Isère n'a rien organisé à l'occasion de la coupe du monde jusque là, alors que plein de "petits" club ont su organiser des diffusions à destination de leurs supporters et plus largement des amoureux du rugby....

Je suis un peu déçu de cette position : on a des représentants dans plusieurs équipes et surtout une très belle équipe de France. De plus, c'est pas tous les jours qu'une coupe du monde s'organise en France.

Est-ce un manque de moyens humains, financiers ou juste du jemenfoutisme ?

J'espère que les phases finales trouveront écho du côté de Lesdiguieres ou du stade des Alpes parce que ce serait juste incompréhensible que le club ne sache pas tirer partie de cet événement.
 
ça laisse la place aux petits clubs, c'est pas plus mal
je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose de prévu pour le 1/4 de final de l'EDF, surtout un dimanche soir (programmation nulle soit dit en passant)
et ça vaut pour les petits clubs aussi
 
ça laisse la place aux petits clubs, c'est pas plus mal
je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose de prévu pour le 1/4 de final de l'EDF, surtout un dimanche soir (programmation nulle soit dit en passant)
et ça vaut pour les petits clubs aussi
C'est dommage... Quand on voit qu'on avait deux joueurs passés par le club vendredi soir sur le terrain.
 
C'est dommage... Quand on voit qu'on avait deux joueurs passés par le club vendredi soir sur le terrain.
Oui sauf que le coût d'une telle organisation ne serait sûrement pas rentable.
Les 2 joueurs que tu cites sont venus voir leurs clubs formateurs et pas le FCG...
Pourquoi ?
 
Oui sauf que le coût d'une telle organisation ne serait sûrement pas rentable.
Les 2 joueurs que tu cites sont venus voir leurs clubs formateurs et pas le FCG...
Pourquoi ?
Diffuser le match sur un écran, en terme de frais, on est proche du zero. Tu mets une buvette en place avec un peu de snacking, ça fait des sous pour le club/asso. Après, c'est plus une question de volonté que d'argent pour moi...

Concernant l'absence du Capuozzo et BB au FCG... Ça, c'est un autre débat... Peut-être qu'ils sont passés, mais en tous cas, c'est passé sous silence. Et s'ils sont pas passés saluer leur ancien club alors qu'ils étaient à quelques km, c'est pas classe ... Capuozzo a gardé contact avec le FCG, ça m'étonnerait qu'il ait zappé le club comme ça...

Bref... Avec des si... Ma tante s'appelerait mon oncle 😝
 
Diffuser le match sur un écran, en terme de frais, on est proche du zero. Tu mets une buvette en place avec un peu de snacking, ça fait des sous pour le club/asso. Après, c'est plus une question de volonté que d'argent pour moi...

Concernant l'absence du Capuozzo et BB au FCG... Ça, c'est un autre débat... Peut-être qu'ils sont passés, mais en tous cas, c'est passé sous silence. Et s'ils sont pas passés saluer leur ancien club alors qu'ils étaient à quelques km, c'est pas classe ... Capuozzo a gardé contact avec le FCG, ça m'étonnerait qu'il ait zappé le club comme ça...

Bref... Avec des si... Ma tante s'appelerait mon oncle 😝
Il faut peut-être payer ceux qui vont tenir la buvette et préparer tout ça. Le FCG c'est pas un club de bénévoles.

Pour le reste j'en sais rien, je me posait juste la question
 
manque de moyens humains, financiers ou juste du jemenfoutisme ?
Peut être un peu des trois...
Il y a peut-être une forme de frilosité à organiser un truc de ce genre (problème de coût, peur de perdre de l'argent). les caisses n'étant sans doute pas bien remplies en ce moment, ça pourrait être un gros frein...
Et puis l'affluence au stade étant ce qu'elle est en ce moment, organiser une retransmission pourrait peut être faire un flop.
 
Retour
Haut