• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Le FCG reste en prod2 !

Bon ben, on va arroser ça !
national drink wine day GIF
 
Rugbyrama confirme aussi :


6 points en moins... On va faire appel aussi, on a un avocat en cdd depuis quelques mois... 😜
 
Content que Grenoble reste en Pro D2 même avec 6pts de pénalité (je pensais que ça allait être ce verdict là)
6 pts de pénalité ce n'est vraiment pas insurmontable a reprendre sportivement donc pour moi je ne ferai pas appel des 6 pts
 
je me doutais également de cette décision.
Aller maintenant on repart d'un bon pied en regardant vers l'avant !
 
Je ne peux résister à ouvrir un post à l'attention de Patrick Goffi et à toute son équipe.

Beaucoup sur le forum ont critiqué les "Je dirais " à répétition lors des conférences de presse, il faut dire que les critiques étaient plutôt une forme d'humour de potaches.

Maintenant, il faut reconnaître son engagement et son efficacité dans le maintien du FCG, de notre CLUB de cœur à tous. Il n'a pas œuvré seul, c'est une évidence, mais il a su fédérer autour de lui tout un ensemble de personnes qui ont eu la même envie, la même détermination pour sauver le FCG, qui est plus qu'un club, c'est une véritable institution. Un club de plus de cent ans, qui a marqué l'histoire du rugby national.

Bravo à toutes ces personnes qui ont bien travaillé pour préparer le passage du grand oral devant la commission. Je souhaite adresser à cette équipe tout mon respect, ainsi qu'une mention très bien et avec les félicitations du jury.

Maintenant, place à une nouvelle saison qui commence avec un nouveau souffle, une nouvelle aventure. J'espère que le staff arrivera à fédérer tous les joueurs autour du même projet, de la même ambition.
Dès l'ouverture de l'abonnement, je n'hésiterais pas à le reprendre !
 
C'est pas ici les critiques sur le "je dirais" 😅

Mais je te rejoins sur la forme, merci aux actionnaires, partenaires et personnes du club qui ont œuvré à ce succès !

Ça reste une bataille, les obstacles seront encore nombreux pour retrouver l'elite mais putain, qu'elle fait du bien cette victoire !

Head Think GIF by FCG Rugby
 
Un e grande joie et un été plus sympathique...Merci à MONSIEUR Patrick GOFFI...Nous allons enfin avoir un vrai président.
Les 6 points sont anecdotique car nous pourrons sportivement surmonter ce handicap..
L'appel pourra eut-être ramener cette ""punition"" à 3 points et là toutes les ambitions ont permises..
Merci encore Monsieur le Président..
 
Retour
Haut