• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Le numéro 8 Genesis Mamea Lemalu va rebondir en Pro D2.

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 028
Score de réaction
787
Ex joueur cadre de l'USAP, ce joueur est en recherche de club pour la saison. Initialement prévu à lUS Dax, il semblerait que cette piste soit définitivement close et pourrait intéresser notre FCG. Ce serait une très bonne recrue en N°8. Il a de l'expérience, du vécu et des qualités techniques et physique qui nous manquent.
Après le déblocage de la licence de batu peut-être avons nous les moyens ( administratifs et financiers) de s'offrir un leader du pack....
 
La license de Batu n'est plus bloquée, de plus ce n'est parce qu'une license est bloquée que le joueur n'est plus payé :p

Je suis pas convaincu qu'on recrute encore un joueur financierement parlant : ça me parait encore bien tendu mine de rien ...
 
La license de Batu n'est plus bloquée, de plus ce n'est parce qu'une license est bloquée que le joueur n'est plus payé :p

Je suis pas convaincu qu'on recrute encore un joueur financierement parlant : ça me parait encore bien tendu mine de rien ...
Ce recrutement n'est qu'une hypothèse ou un souhait....( financièrement et administrativement..) rien à voir avec Batu..
 
Comme tu parlais de Batu, j'ai cru que tu disais que c'était grâce à cela que nous allions pouvoir recruter 😉

Je pense qu'il y a l'envie de recruter comme cela a été évoqué par Hueber il y a quelques semaines... Après financièrement, je pense qu'on a plutôt intérêt à faire profil bas. On va être attendu et surveillé cette saison par les instances...
 
Je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi préparer la saison à venir si nous avons l'espoir d'atteindre le niveau supérieur.. et il faut aussi donner aux joueurs qui seront encore sous contrat l'an prochain des gages d'ambition....
pour info:
Le LOU Rugby travaille sur le dossier du Grenoblois Irakli Aptsiauri.
Gegen va toutes nous les faire... pour un soit disant un homme qui a le rouge et le bleu dans son cœur......foutaises !!! c'est juste un arriviste ,un opportuniste et un carriériste... Je lui souhaite juste qu'il puisse déjà terminer la saison avec le LOU..Quand on voit ses déclarations après le match de Pau, je ne suis pas certain qu'il recueil l'adhésion du vestiaire.. Il fait du Gegen...ça gagne c'est lui, ça perd c'est les joueurs...ben voyons!!!!
 
dans l article concernant la licence bloqué il etait aussi expliqué qu'on avait demandé de pouvoir recruter un joueur supplementaire suite au depart tardif de gazzotti,. la lnr ne nous avait pas donné l autorisation, mais ça laisse penser que le recrutement d un 3eme ligne etait bien prévu...
aprés je suis daccord qu on va etre surveillé mais c est pas avec des match comme celui contre dax qu on va remplir le stade et faire signer des sponsor, je pense qu il faut investir pour esperer faire monter la mayonaise, mais c est vrai que c est risqué, si ça prend pas on risque bien de finir puni en nationale.
 
Je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi préparer la saison à venir si nous avons l'espoir d'atteindre le niveau supérieur.. et il faut aussi donner aux joueurs qui seront encore sous contrat l'an prochain des gages d'ambition....
pour info:
Le LOU Rugby travaille sur le dossier du Grenoblois Irakli Aptsiauri.
Avec 7 joueurs en première ligne en fin de contrat à la fin de l'année, 2 en 3e ligne, 2 à la charnière et 4 à l'arrière, l'équipe va forcément beaucoup changer la saison prochaine. Les 15 joueurs ne seront pas tous remplacés (j'en vois plus de la moitié quand même).
 
dans l article concernant la licence bloqué il etait aussi expliqué qu'on avait demandé de pouvoir recruter un joueur supplementaire suite au depart tardif de gazzotti,. la lnr ne nous avait pas donné l autorisation, mais ça laisse penser que le recrutement d un 3eme ligne etait bien prévu...
aprés je suis daccord qu on va etre surveillé mais c est pas avec des match comme celui contre dax qu on va remplir le stade et faire signer des sponsor, je pense qu il faut investir pour esperer faire monter la mayonaise, mais c est vrai que c est risqué, si ça prend pas on risque bien de finir puni en nationale.
Ne soyons pas pessimiste à outrance..C'est vrai qu'il y a un match raté...ça met les boules et exacerbe notre négativité, mais les deux premiers nous ont donné de l'espoir, alors considérons qu'ils sont allés à Dax à pied et qu'ils étaient fatigués du voyage!!!!
 
Ne soyons pas pessimiste à outrance..C'est vrai qu'il y a un match raté...ça met les boules et exacerbe notre négativité, mais les deux premiers nous ont donné de l'espoir, alors considérons qu'ils sont allés à Dax à pied et qu'ils étaient fatigués du voyage!!!!
non mais je suis pas pessimiste, pour moi on est passé à coté de ce match, faut juste pas que ça recommence trop souvent. je voulais juste dire que pour avoir une grosse equipe il n y a pas d autre choix que d investir même si je reconnais que c est risqué avec la LNR sur le paletot.
mais sinon je suis bien daccord qu on a prit MDM à 14 à la maison, on etait pas si loin de gagner colomiers à l exterieur, c est pas si mal que ça quand même, parés faut juste pas regarder le classement, c est démoralisant.
 
Ne soyons pas pessimiste à outrance..C'est vrai qu'il y a un match raté...ça met les boules et exacerbe notre négativité, mais les deux premiers nous ont donné de l'espoir, alors considérons qu'ils sont allés à Dax à pied et qu'ils étaient fatigués du voyage!!!!
Sauf qu'iis ont pris l'avion ...
 
Pour le voyage retour........................ou...........ah d'accord , alors le pilote leur a fait faire des loopings, ou il a volé sur le dos...:ROFLMAO::ROFLMAO:
Si seulement... le club se saigne pour que toutes les conditions soient réunies et quand tu vois ce qui en est ressorti : ça peut agacer 😬

Enfin bon, c'est fait : on pourra pas revenir dessus. Comme vous dites, on a eu deux premiers matchs plutôt prometteurs, il faut qu'on confirme après demain face au BO et qu'on gomme le dernier match rapidement.
 
Si il signe à Grenoble, ça sera un retour dans le coin car avant l'USAP, il était au CSBJ.
Je trouve que si il signe ça sera une bonne pioche pour Grenoble car pour moi il a largement le niveau Pro D2
 
Retour
Haut