• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Le phœnix renait de ses cendres !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 651
On le constate tous : quel chemin parcouru en un an et demi !!! Après un dépôt de bilan avorté, et malgré une finale perdue la saison dernière, tout semble allé pour le mieux. Les résultats sportifs sont au vert, les finances semblent redressées et cerise sur le gâteau, le club investit pour son avenir dans la construction d'un "vrai" centre d'entrainement, des nouveaux bureaux, et à cela, on peut encore ajouter un potentiel nouvel équipementier de renom.

Alors que pendant des années, les présidents qui se sont succédés n'avaient que le top14 comme objectif, cette fois ci, on conserve cette objectif mais on oublie pas le reste et ça c'est top !

Bravo au président qui se bouge pour le club ! J'étais un peu sur la réserve au départ, mais aujourd'hui, je lui tire mon chapeau ! Il est sur plusieurs fronts et ça envoie du bois !

Il est encore trop tôt vous allez me dire pour en tirer des conclusions (le centre n'est pas construit, on est pas en top 14), mais il est difficile de ne pas être séduit par tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans notre club tant les infos et les signaux envoyés sont positifs.

Mouais. Je suis curieux de savoir comment on passe de -4 millions à des achats de joueurs, des jokers médicaux et une construction comme présentée, en 2 ans à peine.

Je n'ai pas la mémoire courte et j'espère que cela ne se fait pas au détriment de l'humain.
Je souhaite très sincèrement que tout cela aille au bout. Cependant, je reste mesuré pour le moment.

Les comptes ont été remis à zero il y a un an et demi... Après, bonne gestion, donc autorisation de prendre des jokers médicaux. Concernant le financement de Lesdiguieres, il ne sera pas imputable qu'au fcg, qui étalera sans doute cette dépense sur quelques années (on a pas la trésorerie pour sortir 3-4 millions)

On fonctionne comme les autres clubs en fait 🤪

Nous avions des doux rêveurs par le passé, aujourd'hui nous vons un chef d'entreprise.
En clair, avant tous rêvaient d'un top 14 sans se donner les moyens de leur rêve et aujourd'hui, nous avons un Président qui a su s'entourer et se donner les moyens pour espérer atteindre cet objectif.
Toute la différence est là.
On peut être pour ou contre le Président Goffi, force est de constater qu'il prouve au fil des semaines et des mois que sa méthode est de très loin performante.

Retour