• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

L'équipe type de se début de saison..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 028
Score de réaction
787
Allez je lance le sujet et je donne mon équipe type de ce début de saison.

Coginava - Saragallet - Atspiauri

Lainaut - Javakhia

Guillaumond - Muarua - SBM

Couilloud - Davies

Quadiri - Barthélémy - Trouilloud - Dridi

Cros


Finisseurs: Gauthier, - Rossi, - Halanukonuka, - Gray, - Berruyer, - Nansen, - Escande, Hetepema.
 
Je connais pas les nouveaux... Pour ma part, ce sera compliqué de faire une équipe type à l'instant T. Sans compter qu'on a un nouveau staff avec sans doute un plan de jeu différent de ce que proposait le staff la saison passée.

Je suis curieux de voir qui va sortir son epingle du jeu...
 
Je connais pas les nouveaux... Pour ma part, ce sera compliqué de faire une équipe type à l'instant T. Sans compter qu'on a un nouveau staff avec sans doute un plan de jeu différent de ce que proposait le staff la saison passée.

Je suis curieux de voir qui va sortir son epingle du jeu...
C'est juste un jeu, juste pour voir qui sera le plus près de la vérité du staff...
On peut tous être à des KM de leur vérités... mais c'est le jeu..
 
C'est juste un jeu, juste pour voir qui sera le plus près de la vérité du staff...
On peut tous être à des KM de leur vérités... mais c'est le jeu..
Je te suis alors 😉 je mets juste gauthier en titulaire pour sa meilleure tenue en mêlée que Goginava.
 
pas simple d'imaginer le XV de départ mais j'essaye :

Gauthier - Sarragallet - Montagne
Nansen - Javakhia
Berruyer - Muarua - SBM
Couilloud - Davies
Qadiri - Barthélémy - Trouilloud - Dridi
Farnoux
 
Ha oui, pas facile...
Ma vision pour Mont de Marsant :
Goginava Sarragallet Montagne
Lainault Javakhia ou Nansen
Berruyer Blanc Mappaz Muraua (8)
Couilloud Davies
Qadiri Ezcura trouilloud Dridi
Farnoux

Pour moi, compte tenu du seul match amical, (sans compter l'entraînement à Toulon) peu de changement par rapport à l'équipe titulaire de l'an dernier, hormis la charnière, pour aligner une équipe rodée contre un gros du championnat.
 
Je pense que notre nouveau staff a assisté aux dernières rencontres de notre club et il a pu se rendre compte de certaines lacunes à certains postes..
Je n'ai pas mis:
R.Montagne dans mon équipe type, car pour moi, il a une faiblesse au niveau du dos et avec un vrai tracteur aux fesses, il risque d'exploser..
A.Berruyer est un peu le couteau suisse de la 3 ème ligne, donc je le mets comme finisseur..
Ezcurra, car je vois R.Barthélémy très performant en N°12 ou 5/8ème et bon défenseur sur l'homme.
Farnoux car il manque de pied et je vois G.Cros meilleur en N°15
Gauthier car Coginava me paraît plus dynamique dans le jeu, donc je l'ai mis comme finisseur.
 
Ha oui, pas facile...
Ma vision pour Mont de Marsant :
Goginava Sarragallet Montagne
Lainault Javakhia ou Nansen
Berruyer Blanc Mappaz Muraua (8)
Couilloud Davies
Qadiri Ezcura trouilloud Dridi
Farnoux

Pour moi, compte tenu du seul match amical, (sans compter l'entraînement à Toulon) peu de changement par rapport à l'équipe titulaire de l'an dernier, hormis la charnière, pour aligner une équipe rodée contre un gros du championnat.
il me semble avoir lu quelque part que javakhia est bléssé non?
 
Il était blessé avant l'entrainement dirigé face au RCT mais sans plus d'infos d'après le DL (tout comme Barthoche et Eglaine) :

Le groupe du FCG à Toulon


Aubin Hueber, Patrick Pezery et Nicolas Nadau ont emmené un groupe de 38 joueurs pour l’entraînement dirigé à Toulon. Un groupe seulement privé des blessés de la préparation (Eglaine, Javakhia, Barthélémy), du convalescent (A. Manu) et des internationaux U20 (Aptsiauri et B. Massa, encore en congés).
 
Retour
Haut