Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Les montagnes russes

Commentaires:
Vidéo très sympa. Chouette montage, dommage que l'audio n'est pas été corrigé lors des discours d'avant, après match. Mais bon, ça reste très bien 😉

Après sur le contenu, ben on retrouve tout ce qu'on s'est dit : le mental y etait pas, la pression du résultat a été un enorme boulet pour l'équipe. Je pense qu'en début de saison, on a fait preuve de suffisance avant de redescendre et de douter.

Ancely est un leader dans le vestiaire dans sa façon de parler : je comprends le choix de Glas de lui avoir remis le brassard pendant les saisons passées.

Les discours ne sont pas traduits dans les vestiaires aux anglophones. C'est dommage (on a quand meme plusieurs étrangers dans la team). En tous cas, ça m'a pas semblé être le cas.

Gros appel du pied aux supporters pour la saison à venir à la fin... Je dis ça, je dis rien, mais on remercie les alpins et les mammouths et nous que dalle ... Un jour peut être....
 
beau boulot effectivement.
Oui, le FCG s'est cru trop beau, trop fort, trop... tôt. La spirale négative a entrainé beaucoup de doute et de remise en question. Les coachs et les joueurs n'ont pas su faire face à cette pression du résultat et ils se sont bridés : envie de bien faire et peur de mal faire : cela a donné ces matchs en dents de scie avec parfois du bon, voire du très bon et souvent du mauvais.

Ils ont appris de cette saison c'est certain. Reste à voir comment ils vont appliquer sur le terrain ce qu'ils ont appris.
On l'a déjà dit mais le début de la nouvelle saison sera très important. Le 1er bloc sera révélateur de la saison à venir.

C'est vrai que les groupes de supporters officiels sont remerciés nommément. Nous, nous sommes (pour le moment) des supporters lambda. Peut-être aussi qu'on nous pense journalistes : et bien non, nous ne sommes pas accrédités au SDA ! on se débrouille pour vous trouver des infos et vous proposer du contenu.

Aller ce n'est pas grave, ce qui m'importe à titre personnel, ce que le FCG redevienne le FCG, celui qui gagne, qui rempli le stade et qui nous donne du plaisir.
 
Retour
Haut