• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Les statistiques de la LNR à mi-parcours

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 753
J'ai fait un tableau avec les stats de l'équipe (reprises sur le site de la LNR) :

Je connais pas le degré de fiabilité de ces chiffres mais ça semble pas trop trop deconnant.

Vous pouvez trier les stats qui vous intéresse pour voir le meilleur plaqueur, le plus gros temps de jeu... Etc. Bref, si vous aimez les chiffres, ça a le mérite d'exister 👍

❤️💙

• J'aime
Les réactions: V38
On découvre ou ça confirme des ressentis :
  • Berruyer est le plus gros plaqueur de l'équipe
  • Fusier est le joueur qui fait plus de offloads, il est aussi le joueur le plus utilisé et à des stats monstrueuses en défense :c'est le plus gros plaqueur des 3/4.
  • Rossi est le meilleur gratteur.
Après il manque pas mal de stats qui auraient leurs places, notamment en touche, en mêlée, le nombre de mètres parcourus ballon en main, les pénalités concedees, les en avants,. Nombre de ballons touchés... Etc

On a pas accès à tout malheureusement 😅

On trouve aussi pas mal de stats sur le site de la ligue qui nous informent qu'on est de très loin la meilleure attaque (70 points d'avance sur le second) et meilleure attaque avec Brive en nombre d'essais (52). On a aussi la 4ème meilleure défense mais 7ème défense en nombre d'essais encaissés. Pour l'occupation et la possession on est plus dans la moyenne. Sur la conquête j'ai pas vu de chiffres mais on doit être bien placés vu comme on est souvent dominateurs

Comme tu le soulignes, le tableau que j'ai fait se concentre sur les stats individuelles des joueurs.

Je le renommerai demain pour être plus juste dans son intitulé 😊

Season 3 Nbc GIF by Law & Order

Retour