Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Départ Liste des partants...

c'est bien ça, sauf pour Halaïfonua qui doit certainement avoir une clause dans son contrat : si on monte il reste, si non, il va au stade français
 
Capitaine sous l'ère Glas, mis un peu de côté sous l'ère Gengen/Heguy... J'ai bien aimé ce joueur : un artisan de l'ombre, capitaine de touche, très bon défenseur...

Merci à lui en tous cas, et bonne chance pour la suite 😉
 
Les entraîneurs font ou défont une carrière de joueur..J'ai beaucoup aimé ce joueur qui avait un "amour"" du maillot et qui l'a parfaitement défendu..Longue vie sportive çà Clément..
C'est pourquoi, j'ai dit dans un autre post qu'un entraîneur a qui l'on impose un groupe, se trouve dans une position délicate et si il recrute un peu, il laissera en tribune quelques joueurs pourtant sous contrat..et pas forcément dénué de capacités sportives..
( et chez nous, le groupe est en grande partie formé par l'actuel manager et futur Président!! qui n'a jamais cru en C.Ancely))
Chaque coach a sa propre vision d'un groupe et des éléments qui le compose. Notre futur Président laissera-t-il les coudées franches au nouveau manager? la situation me parait compliquée, mais entre gens de bonnes volontés rien n'est impossible..
 
Longue vie sportive à Florian.. Qu'il puisse enfin exprimer ses qualités sur une pelouse...
 
J'ai entendu dire qu'Adrien Vigne allait lui aussi à Nice.
 
Retour
Haut