Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Lucas Dupont tire sa reverence

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 154
Score de réaction
2 720
Localité
Grenoble
FB_IMG_1683370217470.jpg
Hier soir, c'etait une journée particulière pour beaucoup : le moment des adieux...

Certains n'ont fait que quelques saisons ici mais pour d'autres comme Lucas Dupont, c'est quasiment une carrière complète qui a faite ici au FCG.

Il a tout connu ou presque, combien de joueurs croisés à ses côtés ou face à lui, de coachs, de président...

Bravo à lui pour cette carrière, pour sa fidélité au club, pour son professionnalisme sans faille.

Il ne lui reste plus qu'un défi à relever pour terminer en beauté : un dernier titre.

Merci pour tout Lucas ❤️💙
 
Merci Lucas pour ton investissement et ton abnégation.
Ce n'est pas encore fini : encore 2 voire 3 matchs avec le maillot rouge et bleu pour un titre et/ou une montée !
 
Longue carrière pour ce joueur et bravo pour ce parcours. Je lui reconnais son investissement, son abnégation. Il a bien vécu sa carrière professionnelle et le club lui a été d'une grande fidélité...
Maintenant si l'on raisonne par chiffre:
2009/2010 -2012/2013 4 saisons au FCG avant de partir au MHR. 70 matchs ---20 essais sa meilleure période sportive
Ensuite
2013/2023 prod2 et top 14 confondu.(.MHR-FCG).135 matchs---21 essais soit un essai tous les 6 matchs. Pour un ailier ce ne sont quand même pas des stats transcendantes..
Sur les 4 dernières saisons au FCG, c'est 52 matchs pour 9 essais !!
Pour la fin de saison, les qualités des joueurs doivent primer sur le sentimentalisme pour aller le plus loin possible, voir atteindre le graal par la grande porte (champion de prod2) ou par la petite( vainqueur de l'accès match )
 
Je supporte de moins en moins tes postes...

Tu passes ton temps à critiquer le club, les joueurs, le staff.... Là, on salue la carrière d'un joueur, qui a porté les couleurs du club que tu "supportes", pendant plus de 10 ans... Et tu viens critiquer encore ses performances ... Je trouve ça naze.

C'est pas le plus performant des ailiers sur terre mais il mérite un minimum de respect.

Je réponds à ton poste et ça me fatigue de le faire. Mais si je le faisais pas, ce serait faire la politique de l'autruche et acquiescer toutes les critiques dont tu fais preuve en permanence.

Perso, ça me saoule, je te le dis... J'ai jamais modéré aucun de tes postes, je considère qu'on est libre de dire ce qu'on veut, dans la limite du respect d'autrui. Je le ferai pas non plus parce que c'est normal que nos avis puissent diverger et c'est ce qui fait vivre un forum. Mais je me demande vraiment ce que tu fais ici...
 
Je supporte de moins en moins tes postes...

Tu passes ton temps à critiquer le club, les joueurs, le staff.... Là, on salue la carrière d'un joueur, qui a porté les couleurs du club que tu "supportes", pendant plus de 10 ans... Et tu viens critiquer encore ses performances ... Je trouve ça naze.

C'est pas le plus performant des ailiers sur terre mais il mérite un minimum de respect.

Je réponds à ton poste et ça me fatigue de le faire. Mais si je le faisais pas, ce serait faire la politique de l'autruche et acquiescer toutes les critiques dont tu fais preuve en permanence.

Perso, ça me saoule, je te le dis... J'ai jamais modéré aucun de tes postes, je considère qu'on est libre de dire ce qu'on veut, dans la limite du respect d'autrui. Je le ferai pas non plus parce que c'est normal que nos avis puissent diverger et c'est ce qui fait vivre un forum. Mais je me demande vraiment ce que tu fais ici...
j'étais certain que je piquerais un peu..
Si d'aventure les avis gênent, pas de soucis, je peux faire comme tout le monde, l'autruche..
Je reconnais sa longue carrière, son investissement et son abnégation..par contre est-ce un pêché de faire un bilan de sa carrière?
je ne le crois pas.
Mais je vais arrêter là pour ne pas froisser ..Longue vie après carrière pour ce joueur emblématique.
 
la question n'est pas de faire l'autruche.
Oui Lucas Dupont n'est pas Vincent Clerc, mais tu viens de le dire, ce qu'il a apporté au club "sa longue carrière, son investissement et son abnégation" c'est un bon résumé.

Faire un bilan de carrière, ça sert à quoi ? à faire un classement ? toi t'as été meilleur que certains et moins bon que d'autres ? bah oui, tout le monde le sait pas la peine d'en rajouter.

Là c'est de dire merci à un joueur qui a été fidèle au club (moins les 2 ans à Mpt) et qui n' jamais triché.

Ton histoire d'autruche ça me gave aussi parce que ça ressemble à des sous-entendus et je n'aime pas. Si je me trompe, mea culpa, ça j'ai l'habitude je sais faire
 
Retour
Haut