Le nombre de vues est limité pour les visiteurs
  • Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Départ Nagusa et le FCG : c'est fini !

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
2 560
261685061_365655972042158_8651179572113323811_n.jpg
Le FCG vient d'annoncer que le contrat le liant avec T. NAGUSA est rompu d'un commun accord depuis le 15 février.
Un flop pour le fidjien qui avait défrayé la chronique en étant le 1er joueur professionnel à demander un congé paternité.

En début de saison, une rumeur faisait état d'une non motivation du joueur. Voilà une collaboration qui se termine, sans grande surprise, en eau de boudin.

Dernière édition par un modérateur:
L'aventure Nagusa aura été quelque chose.... Vendu comme un facteur X avant sa venue, il n'en restera qu'un X-Files ... Je pense que le joueur et le club n'ont jamais été sur la même longueur d'onde.

Dommage pour lui et dommage pour le club.

Le "Monsieur" Nagusa dans le communiqué du club met une belle distance entre les deux partis : tu sens que c'est une situation subie par le club.

Bref, on passe à autre chose.

L'aventure Nagusa aura été quelque chose.... Vendu comme un facteur X avant sa venue, il n'en restera qu'un X-Files ... Je pense que le joueur et le club n'ont jamais été sur la même longueur d'onde.

Dommage pour lui et dommage pour le club.

Le "Monsieur" Nagusa dans le communiqué du club met une belle distance entre les deux partis : tu sens que c'est une situation subie par le club.

Bref, on passe à autre chose.
En bonne forme il aurait pu apporter quelques choses mais finalement non.
Bref je te rejoins sur un truc : passé a autre chose