Le nombre de vues est limité pour les visiteurs
  • Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Départ Nagusa et le FCG : c'est fini !

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
2 560
261685061_365655972042158_8651179572113323811_n.jpg
Le FCG vient d'annoncer que le contrat le liant avec T. NAGUSA est rompu d'un commun accord depuis le 15 février.
Un flop pour le fidjien qui avait défrayé la chronique en étant le 1er joueur professionnel à demander un congé paternité.

En début de saison, une rumeur faisait état d'une non motivation du joueur. Voilà une collaboration qui se termine, sans grande surprise, en eau de boudin.

Dernière édition par un modérateur:
L'aventure Nagusa aura été quelque chose.... Vendu comme un facteur X avant sa venue, il n'en restera qu'un X-Files ... Je pense que le joueur et le club n'ont jamais été sur la même longueur d'onde.

Dommage pour lui et dommage pour le club.

Le "Monsieur" Nagusa dans le communiqué du club met une belle distance entre les deux partis : tu sens que c'est une situation subie par le club.

Bref, on passe à autre chose.

L'aventure Nagusa aura été quelque chose.... Vendu comme un facteur X avant sa venue, il n'en restera qu'un X-Files ... Je pense que le joueur et le club n'ont jamais été sur la même longueur d'onde.

Dommage pour lui et dommage pour le club.

Le "Monsieur" Nagusa dans le communiqué du club met une belle distance entre les deux partis : tu sens que c'est une situation subie par le club.

Bref, on passe à autre chose.
En bonne forme il aurait pu apporter quelques choses mais finalement non.
Bref je te rejoins sur un truc : passé a autre chose

Franchement je ne sais pas quel ait le probleme mais quand ils l ont fait jouer au retour de son congé parental je l avais trouvé en forme et plutot volontaire. C est bien dommage. J espere que c est réellement d un commun accord parceque ça pourrait couter cher au club si ce n etait en fait que le résultat du fait que le club n aurait pas supporter qu il fasse valoir son droit au congé paternité.
Pour ma part je suis sur qu il aurait pu apporter de bonnes choses à l équipe... C est vraiment dommage.
Bonne continuation jim 😢

Franchement je ne sais pas quel ait le probleme mais quand ils l ont fait jouer au retour de son congé parental je l avais trouvé en forme et plutot volontaire. C est bien dommage. J espere que c est réellement d un commun accord parceque ça pourrait couter cher au club si ce n etait en fait que le résultat du fait que le club n aurait pas supporter qu il fasse valoir son droit au congé paternité.
Pour ma part je suis sur qu il aurait pu apporter de bonnes choses à l équipe... C est vraiment dommage.
Bonne continuation jim 😢
aucun rapport avec le congé paternité d'après nos sources

ce garçon n'a rien apporté ou très peu lorsqu'il a joué. Que le contrat se termine, c'est une bonne chose pour lui et pour le club. C'est toujours dommage quand ça se termine brutalement mais le FCG ne perd rien sur le plan sportif.

Bonne continuation jim 😢
Le problème est ailleurs à priori. La preuve, il a joué après son congé de paternité comme tu le soulignes (et je te rejoins sur le fait qu'il a fait de belles sorties).

De toute façon, on en saura pas plus. Nagusa expliquera peut être les raisons mais du côté du club, je pense que le sujet est clos et ils communiqueront pas plus dessus. Mais de ce que j'ai entendu le congé de paternité n' est pas la raison.

Je suis pris d un doute.... J espere que c est pas à cause du pass vaccinal... 🤬🤬 Ils commancent à nous les briser avec ça... Y a plusieurs joueurs qu on voit pas, par exemple benito je crois pas qu il etait bléssé, j espere qu on ne les empeche pas de jouer à cause d une histoire de vaccin...

Je suis pris d un doute.... J espere que c est pas à cause du pass vaccinal... 🤬🤬 Ils commancent à nous les briser avec ça... Y a plusieurs joueurs qu on voit pas, par exemple benito je crois pas qu il etait bléssé, j espere qu on ne les empeche pas de jouer à cause d une histoire de vaccin...
Lol non c'est pas un probleme de pass pour Jim 😉 Pour Benito je sais pas trop pourquoi on le voit plus par contre.

Ok ok, c est vrai pour benito en plus c est rentre dedans, il fait pas toujours des etincelles mais au moins il essaye

Retour