Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Nicolas Godignon à Grenoble ?

Goffi rejoint les actionnaires d'après France bleue.

Ca a été annoncé lundi soir au club.
 
Très très bonne nouvelle , s' il a un pouvoir de direction.. Par contre si c'est juste un investisseur de plus alors c'est bien mais n'en attendons rien...
 
Très très bonne nouvelle , s' il a un pouvoir de direction.. Par contre si c'est juste un investisseur de plus alors c'est bien mais n'en attendons rien...
Les actionnaires sont une dizaine. On parle pas d'un simple partenaire. Donc oui, un actionnaire a de l'influence.
 
Rugby : Patrick Goffi de retour au FCG pour redresser les finances du club
Jeudi 23 mars 2023 à 5:30
Par
C'est une très bonne nouvelle pour le FCG ! Alors que le club de rugby grenoblois connaît des difficultés financières, Patrick Goffi, l'un de ses anciens présidents, va revenir pour apporter de nouveaux fonds, ce dont Grenoble, 2ème du classement de Pro D2, a grandement besoin.

Le FCG a en ce moment des difficultés financières

Le FCG a en ce moment des difficultés financières © Radio France - Antonin Kermen

Si sportivement, Grenoble traverse une période faste, financièrement l'inquiétude était de mise au club avec une trajectoire clairement dans le rouge. Mais les nuages pourraient se dissiper. Ce lundi 20 mars, il a été annoncé aux salariés et aux joueurs que les échéances demandées par la Ligue de rugby pourront être honorées. Le club va ainsi déposer environ 400.000 euros sur un compte.

Si cela peut se faire, c'est grâce au retour de Patrick Goffi au sein des actionnaires. L'ancien président du FCG (entre 1997 et 2001) dirige une grande entreprise de logistique.
Les dirigeants ont aussi laissé entendre que ce nouvel actionnariat allait permettre à Grenoble d'envisager l'avenir plus sereinement, même si de nombreuses questions restent encore en suspens, comme le futur rôle de Patrick Goffi. Reste aussi à connaître le nom du prochain manager grenoblois qui n'a toujours pas été annoncé.
A la recherche de fonds, depuis plusieurs semaines, Grenoble a déjà perdu trois points au classement de Pro D

Il faisait quand même parti des actionnaires depuis des années , puis est parti. Aujourd'hui, il revient en force pour sauver le club. Je ne le vois pas rester dans l'ombre..
Nous allons enfin avoir de vrais objectifs et une réelle ambition.

On peut lire ici ou là que le retour de Patrick Goffi est le bien venu et je m'en réjouis.
Toutefois se sont les mêmes qui l'on cloué au pilori lors de son départ, l'accusant même d'avoir détourné de l'argent, plombé les finances du club en laissant une ardoise colossale!!!
Comme quoi , quand on est dans la ""merde"" l'argent n'a plus d'odeur..!!! Pauvres pseudo supporters acariâtres.
Heureusement qu'ils sont tous parqué ailleurs que sur notre forum...
 
perso, je n'ai pas d'avis, a priori, sur P. GOFFI. Évidemment que je me souviens de sa présidence et des rumeurs dont tu parles suite à son départ.

Ce que je me dis suite à cet article :
- on a un actionnaire supplémentaire qui va amener de l'argent (on en a besoin)
- il connait le club
- quel va être son rôle ? : simple actionnaire ou reprendre la présidence comme l'espère certain ?
- la direction actuelle a travaillé sur l'apport d'argent frais et de nouveaux actionnaires, je mets un s car j'espère qu'il y en aura d'autres
- effectivement, les rumeurs suite à son départ vont resurgir. Bon on verra bien quel sera son futur rôle (si il y en a un)
 
Perso, j'ai pas connu cette époque 👶 pas d'avis bon ou mauvais. J'attends de voir...
 
Retour
Haut