• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Nouveau blason dans les tuyaux ?

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 623
Score de réaction
3 417
Localisation
Grenoble
C'est un peu passé inaperçu mais les mammouths ont posté lors de la présentation du nouveau maillot un blason du fcg rugby avec leur publication :

FB_IMG_1692978111086.jpg
Aujourd'hui, les photos de profil du club sont arrondies à leur tour :

FB_IMG_1692978322650.jpg

Ça se fera pas en cours de saison, c'est sûr... Mais ça me surprendrait pas (histoire d'enlever l'as de pique de Sogetti par exemple).

Pour ma part, je suis un peu réfractaire à l'idée de changer notre blason... D'une ça va coûter des ronds (changer tous les documents, panneaux, sites internet, boutique....) et de deux, ben j'aime notre blason que je trouve toujours dans l'ère du temps.
 
Bon après peut être que psychote mais le logo est trop bien fait pour que ça vienne des Mammouths...
Aussi bien, ça vient d'un supporter graphiste à ses heures et dans ces cas là, toute ma théorie tombe à l'eau 😜
 
Je crois que ce blason utilisé par les mammouths existent depuis quelques temps.
 
Je crois que ce blason utilisé par les mammouths existent depuis quelques temps.
Ah oki, on retrouvait quelques marqueurs utilisés par le FCG dans sa charte : les roses, les montagnes...

Je me suis fait un film... 😅
 
Retour
Haut