• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Peut on se contenter de ça

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 028
Score de réaction
787
Peut on se contenter de ces prestations depuis le début de saison ?
Peut on se contenter des explications des uns et des autres sur la pauvreté technique ?
Hier soir,contre le VDR, mis à part nos premières lignes, il y avait une seule recrue dans l'équipe de départ.
Comment peut on dire qu'il faut du temps pour mettre notre jeu en place ?
C'est incompréhensible et inaudible.
Messieurs les joueurs, messieurs du staff, sortez vous les doigts du c.......et ayez la descence d'honorer votre statut de joueurs professionnels ,le respect de votre employeur et de vos supporters.
 
ma réponse est : oui ! 5ème à 2 pts du 1er avec un BO pour la première fois de la saison.
C'est poussif mais ça progresse. Je ne m'attends pas à voir jouer le stade toulousain mais bien le FCG club de proD2.
Vannes la saison dernière c'était bien moyen.

Une saison avec des victoires compliquées ça me fait chier et m'énervent quand je suis au stade mais si ça gagne et reste au sommet je prends.
Demandez que les joueurs honorent le maillot et tout le reste, c'est trop !beaucoup trop.

Cependant, je respecte ton avis mais tu as bien compris que je ne partage pas
 
ma réponse est : oui ! 5ème à 2 pts du 1er avec un BO pour la première fois de la saison.
C'est poussif mais ça progresse. Je ne m'attends pas à voir jouer le stade toulousain mais bien le FCG club de proD2.
Vannes la saison dernière c'était bien moyen.

Une saison avec des victoires compliquées ça me fait chier et m'énervent quand je suis au stade mais si ça gagne et reste au sommet je prends.
Demandez que les joueurs honorent le maillot et tout le reste, c'est trop !beaucoup trop.

Cependant, je respecte ton avis mais tu as bien compris que je ne partage pas
C'est le jeu du forum... évidemment que je te suis comptablement parlant, mais techniquement ils nous ont habitué à beaucoup mieux..et pour moi,il m'est difficile de voir ce brouillon....
 
évidemment et je comprends ta déception.
ils m'énervent aussi et hier soir, j'ai souvent maugrée des "ils sont nuls, ils ne se passent rien, pas de folie, pas de jeu..." bref, ils sont chiants à voir jouer.
Mais je pense que eux aussi ont les boules et quand on voit la fin de match, on se dit qu'il y a vraiment de quoi se régaler avec ces mecs.

Tu sais, j'étais à Aurillac et j'ai vu les visages des gars de très près à la fin du match : je t'assure qu'ils étaient très déçus, énervés et honteux de leur prestation. Franchement, ils respectent le maillot mais parfois ils se trompent et sont moins bons.

J'espère que nous verrons la semaine prochaine, la version 10 dernières minutes d'hier.
 
Le VRDR est une équipe joueuse. Le résultat final va leur laisser pas mal de regrets. Deux notes positives : notre défense et les finisseurs. Je suis d'accord avec toi El Présidente, nos joueurs ne sont pas suffisants mais ils pêchent plus par manque d'automatisme. Les intentions sont bonnes mais on peut aussi évoquer la justesse technique. C'est vrai le FCG est une équipe à réaction. Le jour où elle deviendra une équipe à explosion peu d'équipe pourront l'arrêter. Il faut du temps pour construire. Nous avons deux gros déplacements à risque et le point du BO est le bienvenu.
 
On peut parler de manque d'automatisme quand on change de très nombreux joueurs... mais sur ce match, il y a deux piliers qui font très bien le job et un trois quarts centre, les autres sont là depuis au moins deux saisons..
Il faut arrêter de trouver toujours des excuses.
Ils sont professionnels et à ce titre,ils doivent honorer leur contrat.
 
Retour
Haut