• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Francebleu Pro D2 - "Élever le niveau de jeu individuellement et collectivement" Aubin Hueber et le FCG en veulent plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion France Bleu Isère
  • Date de début Date de début
F

France Bleu Isère

Guest
Après une première trêve le FCG reprend la Pro D2 avec la réception de Valence-Romans vendredi au Stade des Alpes. Finaliste la saison passée Grenoble peine pour le moment à trouver le bon rythme. À l'image de leur manager Aubin Hueber les Grenoblois restent sur leur faim.

Lire la suite ...
 
Je trouve quand même que A Huebert brasse beaucoup de vent 🤔🤔🤣🤣
Il parle des futurs profils qui manquent à l'équipe... comme se sont les mêmes qu'il y a un an, pourquoi ne l'ont ils pas fait à l'intersaison ?
Ils ont fait un gros recrutement, pourquoi,mis à part en première ligne, et pour cause et peut être J.Hériteau, aucune recrue ne sait véritablement imposée aux yeux du staff ?
Erreur de casting ?
Il me semble que les recrutements sont faits en principe pour améliorer l'équipe !!!

Hardwick cireur de banc,Guillaumond en tribune,Ployer aurait mieux fait de rester à La Rochelle car il ne joue pas plus en pro D2, et la liste est longue etc,etc.....par contre un joueur comme ABerruyer est titulaire ou dans le groupe alors qu'il n'est pas au niveau en ce moment, cherchez l'erreur..
Quand il nous parle de mise en place de notre jeu, est il conscient qu'à trois ou quatre exceptions, nous jouons avec les mêmes joueurs que l'année dernière.?
Je ne comprends pas ce discours..Ce manque de continuité est peut-être dû au fait qu'il se rapproche du terrain ?
Tant qu'il cherchera de fausses excuses et tant que le staff ne se remettra pas en question, nous vivrons des hauts et des bas sans constance dans les résultats..
 
Dernière édition:
@jipe148 tu es un peu dur je pense !
Aubin parle du futur recrutement par rapport aux 20 joueurs en fin de contrat. Les profils sont examinés à partir de là !
Comment voulais-tu qu'il recrute ces profils avec des joueurs déjà en place ? 60 joueurs sous contrats c'est inconcevable. Il ne dit pas que ce sont de nouveaux profils. Cela
peut très bien être les mêmes ou quasi mêmes que ceux que nous avons et qui ne resteront pas. Tout le monde dit que Davies va partir (ce qui reste à prouver) et bien si pour le remplacer il trouve un gallois bon au pied et dans le jeu, ce sera un profil identique pour remplacer un partant.

15 nouveaux joueurs et nous jouons avec 3 ou 4 nouveaux seulement ? rien que la 1ère ligne c'est 4 nouveaux joueurs. Rasaku, Heriteau, Lestrade, le géorgien au centre Mouton ont été titulaires...

Le FCG n'est pas ou niveau où ses ambitions devraient le trouver, c'est une réalité. Dés ce soir nous verrons si il y a la progression attendue. Pour le moment je suis optimiste et patient... pour le moment
 
Il parle de profils qui nous manque...
Dans mes propos je fais abstraction de la première ligne puisque nous n'avions plus de pilier droit.
Si R.Trouilloud n'avait pas été blessé les joueurs dont tu parles auraient eu moins de temps de jeu ( sauf peut-être Heriteau)
Il me semble que les recrues sont faites pour améliorer l'équipe, donc ces joueurs devraient plus jouer.. mais je suis certainement naïf ou totalement dépassé...
Quand je cite Berruyer qui pour l'instant n'est que l'ombre du joueur que l'on a connu et qu'hardwicj ne joue pas où si peu ( hier 5 minutes alors qu'antonin a été transparent, je me dis qu'il y a erreur de casting.. sauf blessure Guillaumond sera en tribune etc,etc...
 
Retour
Haut