• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Francebleu Pro D2 : le FCG termine sa saison pénible sur une défaite à la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion France Bleu Isère
  • Date de début Date de début
Il me semble que ce n'est pas la première fois... je vais voir si je retrouve.

Il me semble que ce n'est pas la première fois... je vais voir si je retrouve.
Le fonctionnement est particulier : les sites d'actualités sont scannés toutes les heures je crois dans un ordre. Si un site déconne, ça stoppe le scan. Par exemple on a 5 sites qu'on vérifie, si le troisième déconne, ça bloque les 2 suivants. C'est le problème que j'ai rencontré une fois.... Je ne sais pas si c'est le même.

Après, ça peut tout simplement être france bleue Isère qui vient tout juste de le publier (suite à un oubli).

Bref, y'a pas péril non plus. Faut juste que ça reste ponctuel 😅

Oui ça a l'air propre à france bleue... quand on remonte le fil, il y a 2 fois la publication au sujet de la défaite contre Valence, à 2 3 semaines d'intervalle...
Comme tu dis, rien de bien méchant

Retour