• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Quelle ambiance au stade !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 623
Score de réaction
3 417
Localisation
Grenoble
Juste un poste pour souligner l'excellente ambiance au stade lors cet access match !

Le public grenoblois était bien présent hier, ça s'est vu et entendu !

J'ai eu les poils tout le match, c'était vraiment beau. Tous les supporters étaient là pour cet ultime match de cette équipe ! Bravo à tous, vous avez jouer votre rôle a la perfection pendant toute la soirée 🙏❤️💙
 
j'ai rarement ressenti autant de ferveur au stade des Alpes.
Bravo à nous tous pour ces bons moments qui feront parti de l"histoire du club.

J'espère que cela a donné envie a beaucoup de revenir pour la saison prochaine. Avec une ambiance et un soutien comme dimanche, les joueurs se sont transcendés.
Vannes a rempli son stade à tous les matchs et cette ferveur a donné envie à beaucoup de les voir en Top14 : et c'est chose faite.

A notre tour ?
 
Les Montpelliérains ont été surpris et impressionnés. Ils sont même un peu jaloux, même si on sait aussi que cette atmosphère existe surtout sur les très gros matchs.
 
Les Montpelliérains ont été surpris et impressionnés. Ils sont même un peu jaloux, même si on sait aussi que cette atmosphère existe surtout sur les très gros matchs.
oui tu as complètement raison : c'est aussi ce fameux parfum de la phase finale qui rempli les stades et colorent le public.
Il faut que le club surfe sur cet engouement pour donner envie au public "de fin de saison" de devenir le public "de toute une saison"
 
Les Montpelliérains ont été surpris et impressionnés. Ils sont même un peu jaloux, même si on sait aussi que cette atmosphère existe surtout sur les très gros matchs.
Tout à fait, il y aussi l'architecture du stade qui aide pas mal à faire écho dans le stade.

Quand je compare à Aix par exemple, dans un stade ouvert, ça raisonne pas. Lors de la demie finale, j'ai pas entendu les aixois du match alors qu'ils étaient bien là et ont encouragé leur équipe aussi.

Je rejoins aussi @El_Presidente sur ce match : ce match peut susciter des vocations l'année prochaine (ce qui sera le cas même si ce sera anecdotique en comparaison avec une montée).

J'espère qu'on revivra ces phases finales la saison prochaine et qu'on arrivera enfin à transpercer ce plafond de verre. 😜
 
Je viens de voir un message bien sympa des supporters du MHR sur leur passage au stade des Alpes:

 
Retour
Haut