• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Quelle impression avez-vous de notre groupe pour la saison à venir.

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 028
Score de réaction
787
J'ai le sentiment que cette année nous avons un groupe homogène et beaucoup plus équilibré et complémentaire que les saisons écoulées..
Nous allons avoir un pack puissant..et nos arrières seront largement à la hauteur.
Reste à voir si les principe de jeu du manager et de son adjoint du pack seront rapidement intégrés et mis en application.
Allons nous enfin retrouver " nos Mammouths"" toutes proportions gardées....
Je crois en l'esprit ""toulonnais"" dans la conduite du pack et dans l'esprit de conquête..
cette année j'y crois vraiment, et dans un pack dominateur et dans un style de jeu alerte et dynamique.. Nous avions déjà une très bonne base défensive alors tout est permis..
 
J'ai le même sentiment que toi.
Je nous crois plus fort que l'an passé. Devant oui c'est plus puissant et derrière avec les Manu, Dridi, Ezcurra, Trouilloud, Cros, Farrissier, Hulleu, Trouilloud H et Farnoux avec une charnière interchangeable ça va aller vite.
Tu ajoutes Bartoche et Hepetema pour la puissance on devrait avoir du spectacle
 
J'ai le même sentiment que toi.
Je nous crois plus fort que l'an passé. Devant oui c'est plus puissant et derrière avec les Manu, Dridi, Ezcurra, Trouilloud, Cros, Farrissier, Hulleu, Trouilloud H et Farnoux avec une charnière interchangeable ça va aller vite.
Tu ajoutes Bartoche et Hepetema pour la puissance on devrait avoir du spectacle
J'ai juste une petite réserve concernant le poste de N°10. Nous avons un joueur confirmé mais derrière on est un peu juste. Bartoche et deux jeunes..dont un que l'on a fait joué en N°15...Espérons une belle surprise avec l'éclosion du jeune Clément..
 
Hugo trouilloud qui est présenté comme N°10 et que l'on a fait jouer en N°15 suite à la longue blessure de Farnoux..
On le présente comme un 10 c'est vrai mais je pense qu'il s'est fixé en 15 et pas qu'a cause des blessures de Farnoux. En U20 c'est à l'arrière qu'il est sélectionné
 
On le présente comme un 10 c'est vrai mais je pense qu'il s'est fixé en 15 et pas qu'a cause des blessures de Farnoux. En U20 c'est à l'arrière qu'il est sélectionné
exact, d'ou mon inquiétude.. reste Bartoche et Clément plus en dépannage ponctuel, Ezcurra et Trouilloud Romain N°10 de formation..
 
On manquait de gros en 5 et un pilier droit, donc théoriquement, vues les recrues, la mêlée devrait être beaucoup plus solide.

Perso, sur le papier, ça a l'air plus complet que l'année dernière. Avec quelques nouveaux intéressants sur le papier chez les 3/4.

Donc j'y crois aussi, après chaque année, je suis optimiste en début de saison... Mais bon, vus les résultats de la saison dernière, une grosse partie de l'effectif reconduite avec quelques nouveaux talents censés apportés du +, c'est difficile de ne pas l'être. L'interrogation sera plus sur le système de jeu du nouveau manager... Est ce que ça collera rapidement ? Si oui, on joue la phase finale, sinon on peut se retrouver en milieu de tableau... Mais je penche pour ma première option.
 
Je pense en effet que l'équipe est plus forte que la saison dernière. Pas de chamboulement dans l'effectif, des renforts sur des postes ciblés et des jeunes qui ont pris une année de plus en expérience.
J'ai le sentiment que Patrick Pezery va faire du bon travail avec les avants.
Derrière de la continuité avec Nicolas Nadeau toujours en poste.
J' ai pas véritablement d'avis sur Aubin Hubert en tant que manager. Je me souviens que petit, j'aimais beaucoup le joueur par contre.
Vivement le 18 août prochain, au stade avec mon fiston, pour voir ce que ça donne. J'ai hâte !
 
Retour
Haut