• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Résultats du jeu des pronos (matchs amicaux 2023-2024)

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 623
Score de réaction
3 417
Localisation
Grenoble
On a nos gagnants ! Alors, vous avez un classement par journée et un classement général !

Première journée :​


1691786420934.png

PS: normalement, je suis à égalité avec @Nono73 mais je peux mettre qu'un joueur par place.

Deuxième journée :​


1691786462121.png


Troisième journée :​


1691786492353.png



Et le classement final !!!!!!​


1691786541269.png


Bravo à @Kaks, @Amstram , @Kibo38 , @Nono73 et nos trois winners du classement général : @jipe148, @Iaume et @Wazatop !!!!

Merci à tous les participants de cette première édition qui m'a permis de tester que tout fonctionnait et on bascule sur la saison prochaine ! Je vous remets le lien : n'oubliez pas de faire vos pronos : https://www.raffut-alpin.net/pronostiques/prod2-saison-reguliere-2023-2024.5/

Go Sam Nixon GIF by FCG Rugby
 
Dernière édition:
pour la quatrième journée, j'ai pronostiqué Victoire du FCG avec 43 points !!!! donc très proche du résultat final !!!! et pas classé!!! Comme les arbitre contre le FCG, il y a du favoritisme🤣😂😅🤣😂😅
 
pour la quatrième journée, j'ai pronostiqué Victoire du FCG avec 43 points !!!! donc très proche du résultat final !!!! et pas classé!!! Comme les arbitre contre le FCG, il y a du favoritisme🤣😂😅🤣😂😅
Euh, on est sur le sujet concernant les matchs amicaux ici 😜 Ils sont terminés depuis "quelques" jours 🤣
 
je me suis juste trompé de rubrique.... mais mes pronos étaient 43 marqués par le FCG... mais c'est pas grave...
 
je me suis juste trompé de rubrique.... mais mes pronos étaient 43 marqués par le FCG... mais c'est pas grave...
Alors oui je te confirme que t'as bien repondu 43. Seulement, en cas d'égalité sur le nombre de pronos, on départage d'abord les joueurs sur la première question et si il y a égalité, on utilise la deuxième.

Sur la première question, tu as pronostiqué 12pts, et les autres sont plus proches en ayant pronostiqué 21 et 20 (il me semble). Le deuxième et troisième avaient mis la même chose à la première question, j'ai utilisé la deuxième pour les départager ...

On a toujours fait comme ça... 😉
 
Si je me trompe il ne faut pas hésiter à me le dire, autant sur les pronos c'est automatique, qu'en cas d'égalité, je dois vérifier manuellement les réponses aux questions subsidiaires ... Y'a un petit risque mais dans ton cas @jipe148, ce n'est pas une erreur.
 
Si je me trompe il ne faut pas hésiter à me le dire, autant sur les pronos c'est automatique, qu'en cas d'égalité, je dois vérifier manuellement les réponses aux questions subsidiaires ... Y'a un petit risque mais dans ton cas @jipe148, ce n'est pas une erreur.
je voulais juste 🤣 🤣 voir si tu suivais..........😅
 
je voulais juste 🤣 🤣 voir si tu suivais..........😅
Je suis, t'inquiète pas. Je me doute que si y'a une erreur, on va me tomber dessus. Je vérifie plusieurs fois quand j'annonce les résultats pour être sûr de ne pas faire d'erreur 😅
 
Retour
Haut