• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Dauphiné Rugby - Pro D2. Le FCG va-t-il encore recruter ?

Dauphiné libéré

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
Messages
1 060
Score de réaction
40
photo-1693087655.jpg

Confronté à différents soucis, au sein du pack, le club grenoblois réfléchit à rajouter un renfort à son effectif. Mais sera-t-il autorisé à se ...

Lire la suite ...
 
Dans l'absolu, il nous faudrait un 2 ligne et surtout un N°8 puissant..
Mais il nous reste trois matchs dans ce bloc et à Dax, comme face au BO au SDA, nous pouvons le faire avec nos joueurs actuels..le dernier à Aurillac également avant une trèves et d'ici là, certains de nos blessés ou indisponibles vont bien rejoindre le groupe..
 
Dernière édition:
Si le club a les moyens ( apparemment les licences des frères Ezcurra bloquées) pourquoi pas, mais il faudrait peut-être attendre les bons coups à faire à la suite de la coupe du monde.
 
Ils cherchent un polyvalent 2e ligne/8, comme un Pio ou Nansen, mais comme dit @Fred Fcg, encore faut il qu'on puisse... Et ça semble un peu mal embarqué... 😬
 
Apparemment, seule la licence de Bautista serait bloquée. Cela veut dire que les moyens sont contraints.
 
Apparemment, seule la licence de Bautista serait bloquée. Cela veut dire que les moyens sont contraints.
Clairement, si les instances bloquent la licenses de Batu, je vois pas comment pas ils pourraient autoriser un autre joueur à venir... À moins qu'ils jouent sur le fait que ça soit un joker medical...
 
mais même un joker médical, y a t-il encore des sous dans les caisses ?
 
mais même un joker médical, y a t-il encore des sous dans les caisses ?
Les caisses sont vides en début de saison... La question, c'est est ce que notre budget nous permet de recruter un joker en sachant que le budget à venir ne semble tjrs pas cohérent pour les instances ? j'en déduis que pour eux, on ne peut pas à le boucler en l'état.

Donc, pour te répondre, non, on a pas les finances... 😬
 
du coup la biere va passer à 10€ au stade 😁
 
De toutes façon, un joker ne résoudrait rien à très court terme, et quand il sera opérationnel, nous aurons récupéré nos blessés...Il faut faire avec nos moyens et ne pas continuer à vivre au dessus, car nous avons une épée de Damoclès au dessus de notre tête..et la sanction ne donnerait lieu à aucun recours!!!
Notre équipe nous a largement prouvé que nous pouvions, avec le groupe actuel, rivaliser avec nos adversaires. Il faut faire le dos rond sur les 3 prochaines rencontres avant une petite trêve. ( je reste optimiste et je vois bien 2/3 victoires !!!) D'ici là nous allons récupérer la plupart de nos blessés et nous pourrons alors aligner NOTRE équipe..
Ne soyons pas alarmiste..Le groupe a de la valeur et fera face aux aléas de ce début de saison..Notre style de jeu est là, notre fond de jeu est là, reste juste à peaufiner les réglages pour donner moins de munitions à nos adversaires..
 
Retour
Haut