• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Arrivée Ryno Pieterse : joker médical, arrive pour 3 mois

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
2 598
Bien connu pour ce "plaquage" :

View: https://x.com/jaredwright17/status/1439241852184576003

Peu utilisé par Castres à part sur sa première saison :

1731598334513.png

Pourquoi pas c'est un vrai pari. Il a peu joué parce qu'il a souvent été blessé les dernières saisons. De ce que j'ai lu il commençait à enchainer les matchs mais son attentat sur Lucu et sa suspension l'ont coupé dans son élan.

Pourquoi pas c'est un vrai pari. Il a peu joué parce qu'il a souvent été blessé les dernières saisons. De ce que j'ai lu il commençait à enchainer les matchs mais son attentat sur Lucu et sa suspension l'ont coupé dans son élan.
je suis allé me renseigner aussi, à priori joueur assez intéressant avec de belles qualités athlétiques.

Nous voila équipé devant avec nos trois joueurs de l'hémisphère sud. Cela va nous donner de la gnac et du peps et du mental du sud.
3 mois pour voir et pourquoi pas le signer ensuite. Belle pioche. Jeune, libre et qui a envie de jouer. Que demander de plus.. Bravo au staf et à la cellule recrutement. Pour l'instant c'est un sans faute bravo et merci.
PS; le placage sur Lucu n'est qu'un fait de jeu et ne doit pas lui coller une étiquette sur le dos.

Retour