Ce soir, c'était la soirée des abonnés au stade Lesdiguières !
Franchement, c'était top ! Dès l'arrivée, un groupe de 5 joueurs était là pour accueillir les abonnés et leur remettre leur cadeau : une écharpe exclusive (très réussie au passage) . Et ces 5 joueurs n'étaient rien d'autres que les 5 capitaines ! Ça commençait très bien
Les abonnés étaient installés en tribune face à la pelouse et à 19h, c’était parti !
Petit speech des dirigeants et managers de l'équipe Pro et des Amazones puisque pour la première fois, l'équipe 1 des Amazones était elle aussi présentée au même titre que les garçons ! Car cette année (encore une nouveauté), les abonnés bénéficient aussi d'un abonnement pour aller encourager l'elite1 !
Theo, qui est au micro appelle tour à tour les différentes lignes qui composent les amazones avec un petit mot à chaque fois sur le CV des joueuses sans oublier nos internationales malheureusement absentes. Il conclut par le staff.
Ensuite, on enchaîne sur les garçons, le staff inaugure le défilé : puis on enchaîne par les joueurs présents la saison passée, enfin, une à une, les recrues sont appelées. Chaque recrue est appelée et comme pour les filles, leurs CV sont énoncés avec pour ceux qui souhaitent le faire : la possibilité de s'adresser au public présent.
Ensuite, ce fut le tour des espoirs qui ont rejoint le groupe Pro. La présentation se termine par les 5 capitaines vêtus des tenues de match et un petit mot d'Antonin.
Pour clore, une photo de groupe avec les joueurs au premier plan et les abonnés en tribune est faite : tout le monde criant "Lainault" en cœur ! (Private joke du club mais reprise en cœur par l'ensemble des abonnés et des joueurs )
S'en suit un verre de l'amitié servi par les salariés du club devant le nouveau bus, avec 2 food trucks à dispo pour nourrir les ventres.
Une soirée simple mais efficace. La présentation était rythmée et sans temps morts. Tout le monde avait le sourire et pour ma part, j'ai vraiment apprécié. J'ai juste regretté le départ assez rapide des joueurs qui ne se sont pas éternisés mais bon, difficile de leur en vouloir : on a un match jeudi
Fichiers joints
Dernière édition: