• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Supporters amoureux de notre club ,t ous derrière notre président...

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 028
Score de réaction
787
Le club a besoin de nous.Je propose que nous soyons tous unis derrière le président et je lance ce soutien.
- jipe148 ( jean-paul jullien)
 
+1 ! A fond derrière notre président qui se bat pour nous ! Par ailleurs pour marquer ce soutient ça serait cool que les groupes de supporters fassent une banderole de soutient lors du prochain match.
 
+1 ! A fond derrière notre président qui se bat pour nous ! Par ailleurs pour marquer ce soutient ça serait cool que les groupes de supporters fassent une banderole de soutient lors du prochain match.
Surtout que les banderoles sont souvent diffusées à la tv... Si ça peut permettre de médiatiser cette affaire et d'obtenir du soutien au delà de la cuvette, je suis pour 😉
 
Surtout que les banderoles sont souvent diffusées à la tv... Si ça peut permettre de médiatiser cette affaire et d'obtenir du soutien au delà de la cuvette, je suis pour 😉
Oui et à mon avis ça fera vraiment plaisir à notre président de se sentir soutenu de cette manière
 
Je vais à beziers la semaine prochaine je vais voir ce que je peux préparer même si j'ai jamais fait de banderole !
 
Je viens d'écouter la conférence de presse de P.Goffi, bon c'est couillu et plutôt fédérateur.
Il a des ambitions et ne veut pas se laisser faire. Visiblement il a des moyens (dossiers) pour contre attaquer si besoin.

On va voir ce que tout ça va donner
 
Je ne suis pas fan de ce président pour plusieurs raisons qui me sont propres. Pourtant, je soutiens le club, le staff sportif et administratif et les joueurs
 
Je viens d'écouter la conférence de presse de P.Goffi, bon c'est couillu et plutôt fédérateur.
Il a des ambitions et ne veut pas se laisser faire. Visiblement il a des moyens (dossiers) pour contre attaquer si besoin.

On va voir ce que tout ça va donner
On verra bien s’il a des dossiers 🤷‍♂️
Le passage sur Irakli est moyen je trouve
 
Il avait dit à peu près la même chose au moment du départ de Gazzotti avec le résultat que l'on connaît. On verra bien.
Après il y a une pique envers le LOU ou son manager ?
Non pas vraiment. Il dit juste que juste avant, il fera une proposition que personne ne pourra refuser et surtout que cette proposition va influencer le moment du bonus de transfert.
Comme tu dis, on a vu ce que ça a donné avec d’autres… Wait and see
 
Non pas vraiment. Il dit juste que juste avant, il fera une proposition que personne ne pourra refuser et surtout que cette proposition va influencer le moment du bonus de transfert.
Comme tu dis, on a vu ce que ça a donné avec d’autres… Wait and see
Il dit aussi que le LOU devra encore être en top14 pour qu'il y aille 😅

En tous cas, il est toujours aussi factuel dans ses explications...
 
Plus ça va Moins on parle du sportif, ça m'inquiète car je ne sais pas si la trésorerie pourra soutenir une nouvelle crise c'est beau la lutte du pot de terre contre le pot de fer, pour l'honneur et à la fin le fcg a bien failli disparaître la saison dernière qu'avons nous a gagner en contre partie. 6 point? En tout cas il n'y aura pas de solidarité à attendre des autres clubs bien au contraire.
 
Il fait allusion à un joueur écarté du sportif que le club continuerait à payer contre son gré : il parle de Nixon ?
 
Plus ça va Moins on parle du sportif, ça m'inquiète car je ne sais pas si la trésorerie pourra soutenir une nouvelle crise c'est beau la lutte du pot de terre contre le pot de fer, pour l'honneur et à la fin le fcg a bien failli disparaître la saison dernière qu'avons nous a gagner en contre partie. 6 point? En tout cas il n'y aura pas de solidarité à attendre des autres clubs bien au contraire.
C'est l'actualité qui veut ça, mais je te rejoins qu'on préférait tous se concentrer sur le sportif.

Après, tes inquietudes sont toutes évoquées dans son interview qui est d'ailleurs assez complète : ça parle budget, transferts, recrutements, même si c'est prématuré, il evoque sa philosophue sur tout ça.
 
On ne parle pas du sportif car il n'y a pas de match tout simplement. Dés lundi ce sera focus sur beziers, déplacement très important vu l'objectif de revenir dans les 6.
Une victoire est obligatoire. Je vois bien un déclic à l'extérieur
 
Je ne suis pas fan de ce président pour plusieurs raisons qui me sont propres. Pourtant, je soutiens le club, le staff sportif et administratif et les joueurs
c'est effectivement le club et tous ceux qui y travaillent qui sont importants.
Le soutien est envers le club et non pas pour faire plaisir au président ou a qui que soit de manière nominative.
C'est le FCG que je soutien dans sa démarche !!
 
Retour
Haut