Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

[Transfert] Sam Davies sur les tablettes ?

Piste intéressante. Je ne le connais pas vraiment mais c'est un international.
Pour un yoyo club c'est pas mal !
 
Merci pour l'info @R&B 👍. Profil intéressant. Joue régulièrement dans son club en titulaire (sauf cette saison, peut être une blessure).

En tous cas, il nous faut un ou deux ouvreurs 😅 Joueur peut être croisé par Hueber... (autant que son expérience serve 😅)
 
C'est pas vraiment une flèche.
Je suis pas convaincu que le club aille chercher ce type de joueur.
Il faut se méfier : il y aura sans doute des recrutements mais il ne faut pas s'attendre à des profils de dingue. Je parle bien sûr en renommée.
 
C'est pas vraiment une flèche.
Je suis pas convaincu que le club aille chercher ce type de joueur.
Il faut se méfier : il y aura sans doute des recrutements mais il ne faut pas s'attendre à des profils de dingue. Je parle bien sûr en renommée.
Pkoi tu dis que c'est pas une flèche ?
 
Le niveau de son équipe, plus international depuis 2017. Faible temps de jeu. Ça sent une Barclay cette rumeur
 
Allez soyons sérieux. Si vraiment on s'intéresse à ce genre de joueur ça craint
 
Grosse expérience en top14, mais il me parait être sur un pente descendante... Je reste un peu sur ma faim concernant Gray, et vu que c'est un peu le même profil en terme d'âge et d'expérience. Après tous les joueurs de 33 ans sont pas à la ramasse hein... Mais bon, je suis perplexe.
 
Dernière édition:
Bonjour, Il ne faut pas oublier que la moyenne d'âge de l'équipe reste une des plus faible de Pro D2.L'expérience et la force de l'âge sont des atouts majeurs pour canaliser et orienter les jeunes. Je ne suis donc pas surpris que la cellule de recrutement cible un ou deux trentenaires supplémentaires ;)
 
Bonjour @PascalR et bienvenue sur notre forum.

Tu as complètement raison, il faut recruter des joueurs avec une certaine expérience pour encadrer nos jeunes. Dans un championnat comme la ProD2, l'expérience est primordiale.
Concernant Naqalevu, je suis septique sur son physique et donc sur son niveau. Je pense qu'il y a surement d'autres profils sudistes avec un niveau physique bien meilleur.

Cela dit, si il devait venir il peut aussi être une bonne surprise évidément. Cela reste tout de même une forme de pari mais que je souhaite gagnant !
 
Le DL confirme l'arrivée de Davis, tout en évoquant le départ de Glénat (non confirmé, mais faute de prolongation à ce jour, son avenir se fera sans doute ailleurs) . De plus, ils annoncent que Naqalevu ne viendrait pas : le FCG chercherait un profil plus axé sur la vitesse pour un poste d'ailier/arrière.
 
Le DL confirme l'arrivée de Davis, tout en évoquant le départ de Glénat (non confirmé, mais faute de prolongation à ce jour, son avenir se fera sans doute ailleurs) . De plus, ils annoncent que Naqalevu ne viendrait pas : le FCG chercherait un profil plus axé sur la vitesse pour un poste d'ailier/arrière.
Assez étonné pour Glenat qu'il ne soit pas prolongé mais je pense qu'il fera le bonheur d'un club en Pro D2 ou Nationale 🙂
 
Assez étonné pour Glenat qu'il ne soit pas prolongé mais je pense qu'il fera le bonheur d'un club en Pro D2 ou Nationale 🙂.
Je suis qu'à moitié surpris... Certains lui reprochaient une mauvaise hygiène de vie de ce que j'ai entendu... C'est dommage, gros potentiel, un jeu au pied impressionnant... Il a des aptitudes recherchées par beaucoup, sans oublier qu'il n'a que 23 ans !
 
Gros potentiel, un jeu au pied impressionnant... Il a des aptitudes recherchées par beaucoup, sans oublier qu'il n'a que 23 ans !
Honnêtement vu son potentiel, je ne cracherais pas sur une venue dans mon club (c'est qu'un avis)
 
Bon et bien visiblement c'est fait. On va pas le dézinguer avant son arrivée car ça peut être une bonne surprise.
Bienvenue à lui en tout cas
 
Retour
Haut