• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Troisième bloc : vos pronos !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Hello,

Le troisième bloc démarre vendredi :

1732528630297.png

2 réceptions et deux déplacements pour se maintenir dans le haut du tableau et appréhender la phase retour dans les meilleures conditions !

L'objectif annoncé par le staff : c'est de terminer à 50 points (comme Vannes la saison dernière). En gros, marquer 14 points : ce qui implique à minima 3 victoires et 2 bonus.

Vous le sentez comment ?

Pour ma part, je pense que c'est possible : les deux déplacements sont à notre portée et quant aux deux réceptions sauf faux pas, on devrait engranger à minima 4 points. Le seul point noir pouvant venir entacher cette réussite étant le nombre important de joueurs à l'infirmerie en cette période ...

Pour moi tout dépend de notre état de forme. Il faudra aussi prendre personne de haut. En espérant qu'on ne perde pas la bonne dynamique.

J'espère aussi que l'infirmerie va enfin se vider (et surtout ne plus se remplir de nouveaux venus :p)

Retour