Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Vers une relégation en Nationale ?

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 156
Score de réaction
2 727
Localité
Grenoble
On attendait la conférence de presse annonçant le nouveau staff et les recrues, mais à priori, une retrogradation en nationale serait plutôt au programme ...

On s'attendait plus à une éventuelle montée qu'à une descente faut dire.

Plus d'infos à venir....
 
Véritable info ou juste info pour faire le buzz durant l'inter saison?
Attendons le passage devant la commission jeudi je crois...
Si l'info s'avère fondé, alors ce ne sera pas la première fois que nous jouerons en fédérale et nous remonterons de suite..
Ce n'est que du sport....
 
Véritable info ou juste info pour faire le buzz durant l'inter saison?
Attendons le passage devant la commission jeudi je crois...
Si l'info s'avère fondé, alors ce ne sera pas la première fois que nous jouerons en fédérale et nous remonterons de suite..
Ce n'est que du sport....
Pour le moment, c'est une rumeur mais si elle est avérée... Il va falloir que nos dirigeants s'expliquent.

Et il faudra surtout arrêter de nous jouer de la flûte...
 
Pour le moment, c'est une rumeur mais si elle est avérée... Il va falloir que nos dirigeants s'expliquent.

Et il faudra surtout arrêter de nous jouer de la flûte...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur et je trouve indécent de juger des personnes sur des rumeurs..
Je ne dis pas ça pour toi, mais tout ce que je lis est effrayant...restons calme et serein. Rumeurs il y a certes mais seulement rumeurs, d'ailleurs on ne sait même pas d’où ça sort puisque le lanceur de rumeur ne veut pas divulguer sa source..
Restons prudent et modéré.. attendons...
 
Si c’est le cas ça serait honteux pour les dirigeants actuels ! Quand je pense que à cause de leurs égos ils ont refusé la venu de Reboh ça fait mal !
 
Pour mémo, c'etait ce qui avait été dit lors de la conférence de presse du mois dernier :
« Le club a répondu aux obligations financières demandées par les instances pour que le club ne soit pas en danger », a affirmé Nicolas Cuynat. « A fin décembre, on avait mis 900 000 €uros, comme c’était demandé. On a remis 375 000 € au mois de mars, comme c’était demandé. Et il restera une dernière tranche à apporter. Toutes les obligations sont remplies sur la situation financière. » Laurent Pélissier a précisé : « On suit les recommandations qu’on nous fait. Après, il faudra renforcer les fonds propres pour faire face à la saison suivante. » Les actionnaires actuels procèderont à une augmentation de capital.
On a oublié payer le dernier tiers ?
 
On attendait la conférence de presse annonçant le nouveau staff et les recrues, mais à priori, une retrogradation en nationale serait plutôt au programme ...

On s'attendait plus à une éventuelle montée qu'à une descente faut dire.

Plus d'infos à venir....
Elle devait avoir lui quand ?
 
Pas de date, mais j'imagine que c'est prévu entre maintenant et la reprise de l'entraînement le 3 juillet.

Après compte tenu des rumeurs...
Ce qui me fait tiqué c'est qu'il y est aucune personne qui a entendu cette rumeur avant aujourd'hui
 

Déjà c'est au conditionnel... Et il parle d'une relegation "provisoire" : je comprends pas trop cette notion de provisoire.
 
C'est peut être provisoire en attendant une mise en conformité du club... Qui a la possibilité donc de le faire.

Bon après, l'article ne nous apprend rien, il reprend juste les faits passés.
 
C'est peut être provisoire en attendant une mise en conformité du club... Qui a la possibilité donc de le faire.

Bon après, l'article ne nous apprend rien, il reprend juste les faits passés.
Sauf qu’on pouvait penser que le problème était réglé. Là, on apprend que ça ne l’est pas et que la sanction pourrait être beaucoup plus forte.
 
C'est peut être provisoire en attendant une mise en conformité du club... Qui a la possibilité donc de le faire.
Provisoirement c'est peut-être le temps que la situation se règle ou pas
 
Sauf qu’on pouvait penser que le problème était réglé. Là, on apprend que ça ne l’est pas et que la sanction pourrait être beaucoup plus forte.
C'est un peu le problème depuis décembre : le club s'est toujours voulu rassurant, presque en se victimisant... Là, on apprend qu'en fait le problème n'est pas réglé, et qu'au contraire il s'est peut-être aggravé depuis...
 
Retour
Haut