• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Arrivée Yann LESTRADE vers Grenoble pour 3 ans

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 756

Selon le midol, le 3/4 centre bayonnais devrait nous rejoindre cet été pour une durée de 3 ans.

Dernière édition:
Lors de la saison passée, il n’a disputé que trois matchs comme remplaçant et depuis le début de cet exercice, il n’a joué qu’une fois, comme titulaire, face à l’ASM Clermont.
Si c'est pas un pari :p Hâte de lire la réaction de @jipe148 :LOL:

Comme tu me juges !!!!o_Oo_O:ROFLMAO::ROFLMAO:
C'est un joueur qui a une grosse expérience de la proD2 et du top 14 au poste de N°12 essentiellement, poste ou nous sommes assez pauvre. Par contre depuis la saison dernière, il ne fait plus parti des plan du staff de Bayonne.. Je pense que c'est un joueur qui a un très bon niveau et qui est barré pour le top14 depuis la saison dernière.
Doit-on considérer sa venue comme un pari? Je ne le crois pas. C'est un joueur très expérimenté avec une saison complète en N° 12 en top 14 ( année de la descente de Bayonne)et une saison complète en N° 12 en prod2. ( année de la remontée en top14)
Il peut nous apporter sa puissance,( 1.79m 92 kg) son expérience et en plus il est jiff.. ce qui peut libérer une place de non jiff en N° 6, N°8 ou en pilier droit

Je te taquine mais un joueur qui sort de deux saisons quasi blanches, ça reste pour moi une énigme (sauf si blessures, etc).

• J'aime
Les réactions: Gavo
Je te taquine mais un joueur qui sort de deux saisons quasi blanches, ça reste pour moi une énigme (sauf si blessures, etc).
Il me semble qu'il n'a qu'une saison blanche celle de l'an dernier et cette année pour l'instant. Mais titulaire indiscutable en top14 et en PROD2. Ensuite sa "disparition de l'équipe correspond à la venue de Grégory Patat. y a-t-il incompatibilité entre les homme?

• J'aime
Il me semble qu'il n'a qu'une saison blanche celle de l'an dernier et cette année pour l'instant. Mais titulaire indiscutable en top14 et en PROD2. Ensuite sa "disparition de l'équipe correspond à la venue de Grégory Patat. y a-t-il incompatibilité entre les homme?
Bien sûr, il peut y avoir plein de raisons qui peuvent expliquer cet éloignement des terrains. Quand un joueur fait une saison pleine avant de venir, t'as moins de doutes sur ses compétences : c'est tout.

• J'aime
Bien sûr, il peut y avoir plein de raisons qui peuvent expliquer cet éloignement des terrains. Quand un joueur fait une saison pleine avant de venir, t'as moins de doutes sur ses compétences : c'est tout.
Je suis d'accord sur tes doutes, mais je crois plus à une mésentente ou incompréhension avec le staff. ou alors le club a recruté plus doué que lui.
.car il a fait 3 ou 4 apparitions l'an dernier et idem cette saison
2020/2021 = 1324 mn de jeu en top 14
2021/2022 = 923 mn de jeu en prod2
2022/2023 = 60 mn
2023/2024 = 200 mn

Retour