Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Arrivée 3 nouvelles arrivées au FCG

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 448
Score de réaction
2 186
Localité
Grenoble
Selon le DL, Gerswin Mouton (ailier Namibien), Richard Hardwick (3ème ligne namibien) et Marc Palmier (ouvreur Aurillac) vont s'engager avec le FCG pour la saison prochaine.
 
Palmier, je valide... Les deux autres, aucun avis. Je vais faire confiance aux recruteurs.
 
Mouton je l'avais vu jouer avec la Namibie à la CDM , je l'ai trouvé intéressant, il a quelques bons appuis et une bonne petite vitesse.
Hardwick (Namibie ex international australien) joue en D2 Anglaise avec une équipe qui roule sur le championnat sans qu'il puisse monter, peut-être que ça peut-être une bonne pioche.
Palmier pour suppléer Sam Davies , ça peut faire la maille
 
Recrutement terminé palmier très bon, les 2 namibiens un futur Fourie et un futur Apron ,allez on peu rêver mais si la cellule recrutement fait aussi bien que pour cette saison pourquoi pas. Faisons confiance.
 
Bienvenue à nos nouveaux joueurs.
La direction et le staff ont fait avec les moyens financiers du moment et c'est très bien ainsi. Avoir un club avec ds finances saines est la base indispensable à notre future évolution.
Palmier sera une excellente alternative à Davies et Farnoux.( ni Farnoux, ni H.Trouilloud ne sont buteur)
Clément a prouvé qu'il pouvait tenir efficacement les postes de N°10 et N°9.
Les Namibiens sont des durs au mal. Ils vont nous apporter leur volonté de ne jamais rien lâcher..
Le troisième ligne est dans les mensurations de Godener. Trapu, très costaud et percutant.
L'ailier ? Je ne le connais pas, mais il a fait les quatre matchs de coupe du monde, c'est qu'il doit avoir des qualités.
Nous avons quand même Hulleu et Cros comme titulaire.
Dans l'ensemble, je pense que le recrutement global est très bon (en fonction de nos moyens financiers) que notre équipe sera encore plus compétitive que cette année et nous devrions jouer les premières places du prochain championnat.. et qui sait ce que nous réserve le mois de mai..............
PS; Doumenc était dans les tuyaux, mais visiblement, il y a eu un hic sur le salaire.. Maintenant, il n'était qu'un joueur de Carcassonne, recruté par le MHR ou durant une grande partie de la saison, il n'a été que remplaçant. Bon joueur certes, mais ce n'est quand même pas une pépite du rugby national.
 
idem, je ne connais pas les 2 namibiens. Palmier c'est une valeur sure et un excellent recrutement
Je partage cet avis sur Palmier. Sachant que le FCG était en pourparlers pour le recruter, j'ai pris le temps de l'observer particulièrement vendredi soir. Son placement, ses attitudes, son intelligence de jeu, son excellent jeu au pied ... ce mec pue le rugby ! Je comprends aisément pourquoi le club a fait l'effort de payer une indemnité pour le récupérer.
Il va se régaler et aussi nous régaler au FCG notamment en 15 ou en deuxième 10.
 
Je partage cet avis sur Palmier. Sachant que le FCG était en pourparlers pour le recruter, j'ai pris le temps de l'observer particulièrement vendredi soir. Son placement, ses attitudes, son intelligence de jeu, son excellent jeu au pied ... ce mec pue le rugby ! Je comprends aisément pourquoi le club a fait l'effort de payer une indemnité pour le récupérer.
Il va se régaler et aussi nous régaler au FCG notamment en 15 ou en deuxième 10.
Merci @Capricou38 pour ton analyse. Effectivement, je sais qu'il était demandé par d'autres clubs, ce n'est pas pour rien. Cela va amener de la qualité supplémentaire au groupe. On sait que les blessures peuvent survenir n'importe quand. On l'a vu lorsque Sam a été absent et même si Max Clément a très bien assuré, il est important d'avoir 2 ouvreurs de haut niveau
 
Retour
Haut