• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 Agen/FCG - Vendredi 23 Février à 21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 509
Score de réaction
3 285
Localisation
Grenoble
match-agen-fcg-2024.jpg

🗓️23.02.2024
🆚 SU Agen
🏟️ Stade Armandie
⏰ Coup d'envoi à 21H
📺 Canal+Sport

21ème journée : le FCG se déplace au Stade Armandie pour défier Agen ! Les deux équipes sont au coude à coude : un seul point les sépare. Le FCG aura une opportunité de se rapprocher des places qualificatives en cas de victoire. Au match aller, le FCG s'était imposé sur le score de 24-19.

Le classement :

1708449449344.png


Les arbitres :

  • Herve Lasausa -Arbitre Central
  • Ludovic Carrillo - Juge de touche
  • Sylvain Jaymes - Juge de touche
  • Samuel Le Gentil - 4ème Arbitre
  • Guillaume Gachard - 5ème Arbitre
  • Christophe Berdos - Arbitre Vidéo
  • Jacques Larrere - Représentant Fédéral
 
aller, il faut surfer sur la belle victoire de jeudi face à Brive et mettre dans la continuité dans le jeu proposé.
Peu importe que l'on soit à domicile ou à l’extérieur.

J'espère qu'il y aura quelques retours et que l'on pourra ramener quelque chose d'Agen. On se rapproche de la 6ème place ! on y croit !
 
Ramener une victoire de la cité du pruneau serait une bonne chose pour les Grenoblois en tout cas.
Face a une équipe qui grappille presque la totalité de ces points dans leur antre de Armandie (38 pts en 10 matchs à domicile), ça serait une bonne idée d'aligner la meilleure équipe possible pour faire quelque chose là-bas et rester au coude à coude avec les 6 premiers
 
Ce qui est inquiétant pour la suite de la saison et la prochaine, c'est que PIo Muarua a souvent des maux de tête, certainement dus aux chocs répétés.
je crois que pour Nansen c'est un peu pareil !!!
.et pour vendredi nous serons encore léger en troisième ligne.
Pourquoi pas emmener Sarragalet et Rossi en N°2 et Massa en N° 8 encadré par SBM et J.Madeira.
 
une bien belle équipe avec les retours de Qadiri et Manu.
La confirmation Vincent Vial en pilier.

Une équipe solide et qui peur tout à fait revenir avec des points !
 
une bien belle équipe avec les retours de Qadiri et Manu.
La confirmation Vincent Vial en pilier.

Une équipe solide et qui peur tout à fait revenir avec des points !
Je dirais plus que le staff doit tenir tous les joueurs valides sous pression car la saison est encore longue. et surtout éviter de graves et longues blessures en utilisant trop les joueurs. ( exception de SBM qui ne sera pas sur la feuille de match uniquement s'il prend le covid!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: )
Notre troisième ligne est un peu légère mais compense par de l'activité. et si les ballons arrivent proprement, nous avons du lourd aux ailes...
 
Impressionnant SBM cette année... Toujours le même rendement depuis le début de la saison : il enchaîne sans broncher. 👍
 
Ce soir on peut s'attendre à un match très compliqué,Agen est intraitable chez lui, une seule défaite,de plus le terrain sera mouillé et c'est vrai que notre 3eme ligne est légère on risque d'avoir un match qui se joue devant et je ne suis pas sûr qu'on puisse rivaliser si le jeu est restrictif. Le salut de cette équipe passera par un jeu de mouvement mais j'ai peur que la météo ne nous aide pas.
 
il va falloir être pragmatique. Tu as raison le temps de va pas nous aider si ça se joue devant.
Prendre les points quand il le faut, marquer sur nos occasions et être bons en touche !!
On a des jambes derrière, il faudra s'en servir !
 
Les valises débordent... 40-3.

On prend 150 points sur les 4 derniers matchs, la défense est en deuil au fcg depuis plusieurs matchs. Habituellement on compense avec notre attaque, là, on était dépassé par notre adversaire du jour dans presque tous les secteurs.

Dur, dur....
 
Ce que je craignais,en fait c'est pire, j'ai arrêté de regarder à partir de la 60' pour voir les U20 et la aussi défaite contre l'Italie.Pour le FCG c'est une umiliation,on peut perdre bien sûr mais la ils ont été très mauvais.
 
C'est une défaite collective humiliante,car nous avons été battu dans tous les secteurs.. défaite physique, technique et tactique. Et pourtant il n'y avait plus l'excuse ""Hueber""
le fcg est incapable d'enchaîner deux matchs avec de l'intensité..et dans cette déroute, certains joueurs partant n'ont plus la tête au Fcg..il va vite falloir aligner les joueurs qui mouillent le maillot bleu et rouge et laisser les autres à la maison.. sans quoi on risque de se compliquer notre fin de saison.
 
C'est clair qu'on est dans une fin de cycle et sauf obligation dictée par des blessés il y a des joueurs qui ne remettons plus le maillot.il va falloir préparer une nouvelle saison sans galvaudé la fin de celle ci au risque de ce faire peur mais j'ai encore confiance dans la capacité de former une équipe qui saura défendre le club. La seule satisfaction d'hier je la donnerai à Vial qui depuis 2 ans progresse bien et fait preuve d'un état d'esprit qui fait plaisir à voir.j'espere qu'il sera conservé.
 
Retour
Haut