• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Amazones AMAZONES/MHR - Dimanche 18 Mai à 15H - Stade Lesdiguières

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021

AMAZONES-MHR-2024-2025.jpg
Clap de fin à Lesdiguières : les Amazones reçoivent le MHR pour conclure la saison

Ce dimanche à 15h, le stade Lesdiguières accueillera le dernier match de la saison régulière du championnat Elite 1 féminin. Les Amazones du FCG recevront le Montpellier Hérault Rugby (MHR), actuel 7e du classement, pour une rencontre sans enjeu sportif majeur, mais riche en émotion.

Déjà assurées de terminer à la 5e place, les joueuses de Léo Brissaud et Jean-Noël Perrin aborderont cette ultime confrontation avec l’envie de finir sur une bonne note et surtout de remercier leur public. Fidèle tout au long de l’année, ce dernier aura été un soutien précieux dans les moments forts comme dans les plus compliqués de la saison.

Si le MHR jouera pour tenter de grappiller une place au classement, les Amazones auront à cœur de livrer une prestation généreuse, à l’image de leur engagement depuis le mois de septembre. Ce match sera également l’occasion de saluer certaines joueuses qui pourraient disputer leur dernier match sous les couleurs grenobloises.
Coup d’envoi à 15h pour cette belle après-midi de rugby et de partage..

Un dernier combat, une dernière ovation : tous à Lesdiguières !

Bon , sale saison sur le plan administratif ... un trou assez énorme en début de saison ! (quasiment le montant du budget annuel) un président démissionaire au bout de 6 mois, des rémunérations à 0, des joueuses importantes sur le départ, un staff dans l'attente aussi ... Bref, ça aura été très compliqué ! Sportivement, pour une première saison sur le nouveau format (10 équipes) , même si l'objectif des phases finales n'a pas été atteint, les amazones échouent au pied de la phase finale avec un il faut le dire un très joli bilan à l'international avec plusieurs joueuses dans les équipes de France.

Ambre avait déjà annoncé son départ il y a quelques mois, c'est aujourd'hui Alexandre Chambon qui annonce son départ vers Romagnat à contre coeur : le manque de visibilité et de transparence semblant être les principales causes de ce choix.

C'est pas la fête en gros ! Mais en soutien pour cette équipe, ce serait pas mal que les amoureux du FCG et du rugby apportent leurs soutiens à cette équipe en venant les encourager lors de ce dernier match ! Cela permettrait d'envoyer un signal fort aux décisionnaires ;)

Normalement je serais là dimanche 🙂
Assez triste ce qui se passe pour les amazones sur cette fin de saison sur le plan administratif.
J'espère que ça se décantera et que ça se réglera assez vite pour elle et le staff.

• J'aime
Les réactions: V38
J'espère aussi, c'est pas glop ce qui leur arrive depuis quelques années...

J'y serai aussi normalement 😉

Retour